Culasse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jeje4

Re: Culasse

Message par jeje4 »

je cosomme pratiquement pas d'eau,un petit verre tous les mois.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C'est pas beaucoup d'eau (enfin de LDR normalement), mais ça n'est tout de même pas normal. C'est un circuit étanche qui ne doit pas perdre quoi que ce soit en principe. Après, une si petite quantité peut partir avec un radiateur fatigué ou des durites poreuses, mais si tu en retrouve sous le bouchon d'huile, ça n'est effectivement pas normal. Il arrive que la culasse ou le joint de culasse est une petite défaillance laissant passer un tout petit peu de LDR, tant que l'auto marche bien, ça peut tenir des années ainsi (ou lacher demain, c'est aussi le risque).

Si tu veux, Kharn vends un M20B25 complet pas trop cher ;) Et en plus tu aura des pièces en rab après ou tu pourra revendre ton moteur "en l'état".

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

jeje4

Message par jeje4 »

[url="http://"]http://cgi.ebay.de/BMW-E30-325i-ZYLINDE ... dZViewItem[/url]

et cette culasse la normalement elle est bonne pour s'adapter sur ma 325 de 1988 e30 je pense

jeje4

Message par jeje4 »

Ma page Web

j'espere que cette foisci le lien est bon

manuz1

Message par manuz1 »

oui logiquement
a+
ImageImageToulouse(31)

jeje4

Message par jeje4 »

Ma page Web

cette fois ci, je pense avoir la bonne occasion ,mais je voudrais etre sur a 100 pou 100 que cela s'adapte bien sur ma 325 i de 1988 si quelqu'un peut me le confirmer en étant vraiment sur, cela serait bien car j'ai vraiment du mal a me decider de peur d'acheter une culasse qui me servirait a rien merci.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »