Compteur fonctionne pas à droite ? C'est à dire T°, compte-tours et consomme-mètre ?
Ca m'inquièterait ne pas avoir de température.....
Visco-coupleur Hs ? Ca Souffle Proportionnel Au Régime..m40b16
-
- Mets
Re: Visco-coupleur Hs ? Ca Souffle Proportionnel Au Régime..m40b16
si ton visco est hs n'hesite pas a le changer une minute!!
avant que le mien ne lache, quand je montais dans les tours j'avais des vibration très très forte qui se propageais dans la voiture. Je n'avais pas pensé au visco a l'epoque, puis un jour l'helice s'est barrée, mais heureusement pour moi, j'ai pas eu la même blague que crazymac, au lieu de monté, mon hélice à coupé ma durite inférieur du radiateur.
Change ça au plus vite pour éviter les dégats
avant que le mien ne lache, quand je montais dans les tours j'avais des vibration très très forte qui se propageais dans la voiture. Je n'avais pas pensé au visco a l'epoque, puis un jour l'helice s'est barrée, mais heureusement pour moi, j'ai pas eu la même blague que crazymac, au lieu de monté, mon hélice à coupé ma durite inférieur du radiateur.
Change ça au plus vite pour éviter les dégats

Re: Visco-coupleur Hs ? Ca Souffle Proportionnel Au Régime..m40b16
J'ai pas de viobrations et le test de la gifle à froid est bon.
pour la température et tout ouais c'est chiant mais j'ai la flèmede démonter le TDB pour l'instant. De toutes facons je brutalise paset j'ia refait tout le circuit de refroi donc je suis serain.
pour la température et tout ouais c'est chiant mais j'ai la flèmede démonter le TDB pour l'instant. De toutes facons je brutalise paset j'ia refait tout le circuit de refroi donc je suis serain.