Savez-vous Si Cette Pièce Appartient à Une Bm ?
- Compact77
Re: Savez-vous Si Cette Pièce Appartient à Une Bm ?
BONSOIR DAZIBAO alors regarde du cotée de ton répartiteur de frein arriere (si équipé) car certains ont un ressort
- dazibao
Re: Savez-vous Si Cette Pièce Appartient à Une Bm ?
ta piste ressemble à celle de joe23, et donc je réitère ma question (je rappelle que je suis un peu une brelleCompact77 a écrit :BONSOIR DAZIBAO alors regarde du cotée de ton répartiteur de frein arriere (si équipé) car certains ont un ressort

en totu cas, merci de ta participation !

Steele a écrit :Salut !
Vous êtes sûrs d'avoir noté les dimensions du ressort ?
Le ressort moteur du 103 ressemble à un ........... gros ressort tout bête de diamètre 25 à 28mm de diamètre.
Fais tourner le truc, t'as trop fumé, Bernie !![]()
Je vais donner moi aussi une proposition même si les dimensions me laissent pensif :
Un ressort de rappel de pédale de frein d'une moto, ou d'un scooter.
S'il avait été plus gros, j'aurais proposé : ressort de rappel d'une pédale d'embrayage de voiture.![]()
Steele.
salut steele et merci de ta réponse

nesquik90 a écrit :Oui en effet ca y ressemble, je verifierai sur ma 205 demain.![]()
a+
ok nesquik, si c'est ça, tu te partages le grand prix avec ETK, mais avec un bonus pour lui, il aura donné la réponse en premier

pour moi, si c'est ça, je serai juste un peu déçu de pas avoir trouvé la cause miracle et unique de tous mes petits soucis

en tout cas, merci de vos contributions à tous… mais le concours reste ouvert !!!