salut a tous !
j'ai un bruit desagreable dans mon 325 i touring de 91
dans le tableau de bord au niveau de la console du poste se produit un toc toc vers 2000/2500 tours qui disparais ensuite quand je monte dans les tours
ce bruit est asser fort et ça resonne dans tout le tableau de bord
je precise que la voiture a la clim et que j'ai debrancher l'alimentation de la vanne de chauffage en position froid et que ça ne change rien
voila si quelqu'un a une idee avant que je soit obliger de tout demonter ce serai cool merci d'avance
Un Pivert Dans Le Tableau De Bord
- calou
Re: Un Pivert Dans Le Tableau De Bord
Salut, même ventilation à zéro le bruit est toujours là?
Parce que la seule piece en mouvement régulier dans le tableau de bord c'est l'hélice de ventilation
.
J'ai le même bruit dans la saab, on ne l'entend qu'au ralentit mais ça vient bien de la clim'.
Parce que la seule piece en mouvement régulier dans le tableau de bord c'est l'hélice de ventilation

J'ai le même bruit dans la saab, on ne l'entend qu'au ralentit mais ça vient bien de la clim'.
- 328trg
un pivert c'est pour moi !!!!! 

- calou
salut !
meme la ventilation arreter il y a toujours le bruit on dirai vraiment quelque chose qui tape entre 2000 et 3000 tours
meme la ventilation arreter il y a toujours le bruit on dirai vraiment quelque chose qui tape entre 2000 et 3000 tours

- Mike
j'ai un peu ce toc toc mais à tous les regimes (sauf qu'à un moment le bruit du moteur couvre le toc toc), je n'ai ce bruit que lorsque le choffage est enclanché (mais pas à fond), c'est donc, dans mon cas, la vanne de regulation de chauffage (pourtant située dans le compartiment moteur, mais pres du tablier).