Probleme à Bas Régime = A Coup

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par farjone »

merci
effectivement ça doit être usé, plus par l'âge que par le kilométrage.
j'ai 103 000 km
merci beaucoup je vais essayer
A+

Avatar de l’utilisateur
j-b lobo
Messages : 176
Inscription : ven. juil. 19, 2002 11:52 am
Localisation : Strasbourg

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par j-b lobo »

Salut à toi ;)

Ben en fait j'ai un ami qui a mon ancienne 325is E36 -> Fayool_325 qui avait les memes symptomes que toi.
Franchement on a passé des heures a chercher ce que ct ! Il a changé bcp de choses en finissant par l'alternateur ! Et là ben je vous raconte pas ce qu'il en est sorti. Un pouvait faire un bon wok avec tout les insectes qu'il y avait dans le conduit de refroidissement :ph34r: ! Il devait être à moitié cramé le pauvre...
Le coupé à quand même 212000Km a l'heure qu'il est et je suppose que l'alternateur était d'origine
et qu'il n'a jamais était déposé.
En tout cas maintenant qu'il l'a changé : plus aucun acoups comme par miracle. La 325 à retrouvée tout ses watts pour le plus grand bonheur de son propriétaire !

J'espère que tu trouveras le pb en espérant pour toi que ce ne saura pas aussi honéreux !
A+

JB
patgtr91 a écrit :lo ,

regardes !

tu peux simplement avoir à nettoyer linterieur ! comme devoir le changer si tu as un fort kilometrage!

sur la mienne , il est comme sur les photos , c'est la prochaine chose que je changerai sur la 730
a+ pat
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par farjone »

salut
merci beaucoup
c'est pas impossible car je roule beaucoup l'été
mais :huh:
c'est quoi l'alternateur ?

Avatar de l’utilisateur
LAYACHI
Messages : 1459
Inscription : sam. nov. 08, 2003 10:33 pm
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par LAYACHI »

farjöne a écrit :c'est quoi l'alternateur ?
t'es serieux là :huh:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par farjone »

oui euh...non
enfin c'est où quoi :D :P ....

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par patgtr91 »

re:


regardes sur ce lien , tu doit le trouver sur le coté du moteur vers l'avant et derrière une courroie :D

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...127&hg=12&fg=20

a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par farjone »

merci

bigre ! c't'une somme !!!!
je suppose que ça doit être bien chiant à changer....
c'est le moment de faire la distrib' en même temps non ?

de plus comment être sûr....
argll..

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par patgtr91 »

re:

la courroie de distrib , si tu en a une se change tous les 5 ans ou 100 110.000 klms selon les vehicules!
si tu ne roules pas beaucoup , c'est les 5 ans qui sont importants ! même si tu ne roules pas :(

tu devrait avoir ça de noté dans la rta de ta BM ;)


a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Message par farjone »

bonjour

aujourd'hui je devais absolument prendre la voiture
elle a fait ces accoups, puis quand elle arrivée à température
fini ! plus rien, comme avant....

?

mais elle sent toujours fort l'essence
retour à la case départ...

je guette ....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités