Sortie Inox Et Controle Technique?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
hydroxy22
Messages : 111
Inscription : jeu. août 04, 2005 7:51 am
Localisation : Vendée

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par hydroxy22 »

Ben c exactement com moi !!! le son est top vers 2000 tours plus roque!!! apres 4000 tours son normal!!!!

donc 100euros vous penser que c acceptable?

Avatar de l’utilisateur
Ficelle
Messages : 409
Inscription : mar. janv. 21, 2003 10:06 am
Localisation : CANOHES ( 66 )
Contact :

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par Ficelle »

hydroxy22 a écrit :donc 100euros vous penser que c acceptable?
S'il est en très bon état oui!
B)
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par énix »

Ficelle a écrit :Non pas viré... allégés, nuance...:rolleyes:
mais c'est fait dans les règles de l'art...
15kg de moins sur la ligne et à peine un peu plus bruyant... au dessus de 4000 ça change rien...ça hurle pareil :D
mais c'est surtout à bas régime en conduite au couple entre 1500 et 2500 que cela respire le mieux, le son est bcp plus grave...au ralenti c'est vraiment différent...
les 24s manquent cruellement de sonorité à bas régime...( comparés au 3,5 en 12s )...cet effet est gommé avec la ligne.... quant au gain en puissance ben, comme je m'en fous... :innocent: j'sais pas!
B)
ok,

Cette ligne vient d'ou ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
hydroxy22
Messages : 111
Inscription : jeu. août 04, 2005 7:51 am
Localisation : Vendée

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par hydroxy22 »

et surtout pour combien l'as tu fait faire?

Avatar de l’utilisateur
Ficelle
Messages : 409
Inscription : mar. janv. 21, 2003 10:06 am
Localisation : CANOHES ( 66 )
Contact :

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par Ficelle »

Ben c'est du sur mesure...
et elle vient de chez MASSOT ...
le prix: accrochez vous: 1300€.....
:wacko: :wacko:
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par max93 »

hydroxy22 a écrit :! apres 4000 tours son normal!!!!
moi c'est l'inverse , sons sourd et "pas trop bruyant" :innocent: jusqua 3500rpm , mais ensuite ca commence serieusment a chanté........vor bpcs trop ..........mais quel plaisir dans les tunnel :surprise: ceux qui m'ont croisé mon tous dit que je faisait un super bruit!!

j'ai le collecteur inox , le PF et un silencieux inox et pas de blème au CT ;)

ta le collecteur inox Ficelle ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Ficelle
Messages : 409
Inscription : mar. janv. 21, 2003 10:06 am
Localisation : CANOHES ( 66 )
Contact :

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par Ficelle »

max93 a écrit :
hydroxy22 a écrit :! apres 4000 tours son normal!!!!
ta le collecteur inox Ficelle ??
Spaghetti Acier d'origine...c'est une M cher ami... :D

et c'est deconseillé de mettre un spag en inox ( pour les soucis de température justement...), et de toute façon le spag crois moi il rouille pas vu sa température....non les soucis de rouille c'est pour le silencieux Ar le plus souvent...

:D :D :D :D
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Avatar de l’utilisateur
RRV8
Messages : 506
Inscription : mer. oct. 20, 2004 5:08 pm
Localisation : MANDRES LES ROSES (val de marne )

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par RRV8 »

Bonsoir effectivement je viens d'acheter une 320 i avec une ligne complete inox et bien cote compartiment moteur cela doit chauffer pas mal car l'ancien proprietaire a mis des ecrans thermiques pour proteger les organes peripheriques batteries ....ect. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Humberto
Messages : 33
Inscription : dim. mai 28, 2006 8:02 pm
Localisation : Dunkerque

Re: Sortie Inox Et Controle Technique?

Message par Humberto »

Salut à tous

Je compte me faire une ligne entiérement inox prochainement car cela me coutera 0 € , je travaille dans une sociéte de tuyauterie donc de l'inox je peut en avoir à la pélle & le mettre en forme aussi!

Mais je voudrai savoir est ce que cela vaut le coup de mettre cela sur un 325TD ?? cela me changera t'il quelque chose ( Sonorité , puissance ) ??
Y a t'il une précaution a prendre ?
je compte faire cele en Inox 316 L épaisseur 2 mm ou plus fin si je trouve cela vous parait bon ?.

Merci d'avance a tous le monde
Fucking Metal Yeahhhhhhhhhhh

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités