Ben c exactement com moi !!! le son est top vers 2000 tours plus roque!!! apres 4000 tours son normal!!!!
donc 100euros vous penser que c acceptable?
Sortie Inox Et Controle Technique?
- hydroxy22
- Messages : 111
- Inscription : jeu. août 04, 2005 7:51 am
- Localisation : Vendée
- Ficelle
- Messages : 409
- Inscription : mar. janv. 21, 2003 10:06 am
- Localisation : CANOHES ( 66 )
- Contact :
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
S'il est en très bon état oui!hydroxy22 a écrit :donc 100euros vous penser que c acceptable?

Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
ok,Ficelle a écrit :Non pas viré... allégés, nuance...![]()
mais c'est fait dans les règles de l'art...
15kg de moins sur la ligne et à peine un peu plus bruyant... au dessus de 4000 ça change rien...ça hurle pareil![]()
mais c'est surtout à bas régime en conduite au couple entre 1500 et 2500 que cela respire le mieux, le son est bcp plus grave...au ralenti c'est vraiment différent...
les 24s manquent cruellement de sonorité à bas régime...( comparés au 3,5 en 12s )...cet effet est gommé avec la ligne.... quant au gain en puissance ben, comme je m'en fous...j'sais pas!
Cette ligne vient d'ou ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- hydroxy22
- Messages : 111
- Inscription : jeu. août 04, 2005 7:51 am
- Localisation : Vendée
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
et surtout pour combien l'as tu fait faire?
- Ficelle
- Messages : 409
- Inscription : mar. janv. 21, 2003 10:06 am
- Localisation : CANOHES ( 66 )
- Contact :
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
Ben c'est du sur mesure...
et elle vient de chez MASSOT ...
le prix: accrochez vous: 1300€.....

et elle vient de chez MASSOT ...
le prix: accrochez vous: 1300€.....


Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- max93
- Messages : 3925
- Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
- Localisation : seine-saint-denis 93
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
moi c'est l'inverse , sons sourd et "pas trop bruyant"hydroxy22 a écrit :! apres 4000 tours son normal!!!!


j'ai le collecteur inox , le PF et un silencieux inox et pas de blème au CT

ta le collecteur inox Ficelle ??
- Ficelle
- Messages : 409
- Inscription : mar. janv. 21, 2003 10:06 am
- Localisation : CANOHES ( 66 )
- Contact :
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
Spaghetti Acier d'origine...c'est une M cher ami...max93 a écrit :ta le collecteur inox Ficelle ??hydroxy22 a écrit :! apres 4000 tours son normal!!!!

et c'est deconseillé de mettre un spag en inox ( pour les soucis de température justement...), et de toute façon le spag crois moi il rouille pas vu sa température....non les soucis de rouille c'est pour le silencieux Ar le plus souvent...




Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- RRV8
- Messages : 506
- Inscription : mer. oct. 20, 2004 5:08 pm
- Localisation : MANDRES LES ROSES (val de marne )
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
Bonsoir effectivement je viens d'acheter une 320 i avec une ligne complete inox et bien cote compartiment moteur cela doit chauffer pas mal car l'ancien proprietaire a mis des ecrans thermiques pour proteger les organes peripheriques batteries ....ect. 


- Humberto
- Messages : 33
- Inscription : dim. mai 28, 2006 8:02 pm
- Localisation : Dunkerque
Re: Sortie Inox Et Controle Technique?
Salut à tous
Je compte me faire une ligne entiérement inox prochainement car cela me coutera 0 € , je travaille dans une sociéte de tuyauterie donc de l'inox je peut en avoir à la pélle & le mettre en forme aussi!
Mais je voudrai savoir est ce que cela vaut le coup de mettre cela sur un 325TD ?? cela me changera t'il quelque chose ( Sonorité , puissance ) ??
Y a t'il une précaution a prendre ?
je compte faire cele en Inox 316 L épaisseur 2 mm ou plus fin si je trouve cela vous parait bon ?.
Merci d'avance a tous le monde
Je compte me faire une ligne entiérement inox prochainement car cela me coutera 0 € , je travaille dans une sociéte de tuyauterie donc de l'inox je peut en avoir à la pélle & le mettre en forme aussi!
Mais je voudrai savoir est ce que cela vaut le coup de mettre cela sur un 325TD ?? cela me changera t'il quelque chose ( Sonorité , puissance ) ??
Y a t'il une précaution a prendre ?
je compte faire cele en Inox 316 L épaisseur 2 mm ou plus fin si je trouve cela vous parait bon ?.
Merci d'avance a tous le monde
Fucking Metal Yeahhhhhhhhhhh
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités