Conso Huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
cosmos1981

Conso Huile

Message par cosmos1981 »

bonjours a tous et toutes :D

comment allez vous ?

passé de bonnes vacances ?

ben voici mon probleme je consomme de l huile :angry: c est une bmw 318 IS

pensais que c etais mes segments et ben apres avoir pris mes compressions ben sont toute bonne tous dans les normes comme neuf, d ou ma questions est ce que ca pourrais venir des joints de queu de soupape ( joint de guide soupape ) je voi que de là d ou ca pourrais perdre .

merci a vous :rolleyes:

NIKOSS

Re: Conso Huile

Message par NIKOSS »

cosmos1981 a écrit :bonjours a tous et toutes :D

comment allez vous ?

passé de bonnes vacances ?

ben voici mon probleme je consomme de l huile :angry: c est une bmw 318 IS

pensais que c etais mes segments et ben apres avoir pris mes compressions ben sont toute bonne tous dans les normes comme neuf, d ou ma questions est ce que ca pourrais venir des joints de queu de soupape ( joint de guide soupape ) je voi que de là d ou ca pourrais perdre .

merci a vous :rolleyes:
salut
elle consomme combien d huile ?
est tu sure quel ne perd pas l huile ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

t'aurais pas mis de l'huile genre synthese 5W50 en croyant que c'est mieux par hasard ? car comme elle est plus fluide n elle se vaporise ausis n peu plus et s'ejecte par l'aspiration du reniflard d'huile et disparait via l'echappement sans pour autant que ta voiture ai un problème, ça me l'a fait sur une voiture et une moto.

Si c'est les joints de queue de soupape, un antifuite d'huile genre BARDHAL en centre auto ou centre commercial redonnera de la souplesse aux joints seches et les rendra etanches a nouveau (teste sur plusisuers de mes voitures)

A+
Image

cosmos1981

Message par cosmos1981 »

bonjour merci pour vos rep ,

non huile 10w40 semi synth , et je consomme + 1 l au 1000 km et elle fume qudn je depasse les 5000 tours minute

pourtnat j ai teste mes compressions et suis a 11.5 et l origine est a 10 a 11 donc tout bon

j ai change les soupapes d admission car perte de compression par là lol ,j aurias peut etre du changer les joints de queu de soupape ;)

encore mille merci :rolleyes:

NIKOSS

Message par NIKOSS »

cosmos1981 a écrit :bonjour merci pour vos rep ,

non huile 10w40 semi synth , et je consomme + 1 l au 1000 km et elle fume qudn je depasse les 5000 tours minute

pourtnat j ai teste mes compressions et suis a 11.5 et l origine est a 10 a 11 donc tout bon

j ai change les soupapes d admission car perte de compression par là lol ,j aurias peut etre du changer les joints de queu de soupape ;)
encore mille merci :rolleyes:
je suis pas mecano !
mais je pense que ca aurai etait bien de changer les joints en meme temps que les soupapes !

cosmos1981

Message par cosmos1981 »

bonjour ,

bon voila j ai mis un produit pour les joint dnas le moteur , deja un point positif elle fume plus :rolleyes: masi consomme tjrs de l huile est ce que ca pourrait etre du a ce que l huile soit trop fluide ? suis en 10w40 , si je met de la 15w40 ca changerias quelque choses ? ?

deja sur c est pas la segmantation , car compression bonne et pas d huile sur les bougies , vois pas d ou ca pourrais encore perdre :wacko: :wacko:

merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »