apres echange d'un malheureux tuyau d'arrivé d'essence tout est parti en cacahouete la voiture a un ralenti digne d'unee moissoneuse batteuse surtout a froid et quand j'arrive a lui faire prendre ses tours il y a un panache noir de chez noir qui sort de l'echappement
a votre avis quelle pieces dois je verifier en premier car avant le changement de tuyau elle fonctionnait tres bien
l'actuateur de ralenti est neuf donc de ce cote la je pense etre tranquile apparamment le melange est trop riche ce qui la noie au ralenti
si je netoie le debimetre y a t'il des precaution a prendre pour eviter de faire plus de degats que de reparations (le moteur est un 320 i avec allumeur en bout d'arbre )
Par contre une fois bien chaude elle a un fonctionnement acceptable ralenti a peu pres stable et elle prends ses tours
(la seule erreur que j'ai fait a ete d'inverser les tuyaux d'essence au remontage mais comme cela ne demarrait pas j'ai vu l'erreur et j'ai remis tout en place comme il faut ) c'est quand meme pas ca qui peut causer autant de problemes
si une bonne amee pourrait m'eclairer car cela commence serieusement a me prendre le tete