salut à tous,
J'ai eu un drole de (petit ) souci, sur ma 730 i E 32 de 1992. a chaud sur autoroute elle s'est mise à avoir deux trois ratés comme si j'avais du carburant de fond de cuve.j'ai reouvert en grand ( normal) est ça s'est arreté elle est repartie de plus belle.elle m'a refait le coup deux mois plus tard.elle ne le fait que sur long trajet à assez vive allure.besoin d'infos please
C'est Rare Mais ça Fais Drole ...
- dreier 78
C'est Rare Mais ça Fais Drole ...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- ol54
- Membre du club
Re: C'est Rare Mais ça Fais Drole ...
c'est un M30 ?
l'allumeur est propre ?
il doit pouvoir tenir beaucoup de km (bumper a fait 400 000km sans l'ouvrir je crois)mais un bon nettoyage n'est pas forcèment inutile
les bougies sont elles en état ?
le filtre à essence ?
l'allumeur est propre ?
il doit pouvoir tenir beaucoup de km (bumper a fait 400 000km sans l'ouvrir je crois)mais un bon nettoyage n'est pas forcèment inutile
les bougies sont elles en état ?
le filtre à essence ?
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- dreier 78
les bougies sont effectivement en bon etat mais maintenant que tu le dis ça ressemble bien à un délire de filtre à essence. et puis mon auto a 249000 KM elle est à peine rodée...je teste ça dimanche on verra bien.merci en tout cas 
...et c'est bien un M30 au fait !

...et c'est bien un M30 au fait !
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le filtre a essence est une cartouche metal fixée pres du reservoir sous la voiture au niveau du siege arrière droit . Au cas ou ton reservoir aurait des merdouilles dedans, a ta place j'attendrais d'être en reserve, je vidangerai le peu qui reste deu reservoir (petit bouchon avec clef allen sous le reservoir (tres facile d'acces) et je changerai le filtre a essence comme ça tu exclue d'office un probleme de saloperie de l'essence
A+
le filtre a essence est une cartouche metal fixée pres du reservoir sous la voiture au niveau du siege arrière droit . Au cas ou ton reservoir aurait des merdouilles dedans, a ta place j'attendrais d'être en reserve, je vidangerai le peu qui reste deu reservoir (petit bouchon avec clef allen sous le reservoir (tres facile d'acces) et je changerai le filtre a essence comme ça tu exclue d'office un probleme de saloperie de l'essence

A+