Pb Circuit D'eau (m50)

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ol54
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)

Message par ol54 »

pour teddy boy

tu as démonté tes EV,
un nettoyage ne suffisait il pas pour permettre à nouveau un fonctionnement correct? (comme pour les freins par exemple)
ou alors c'etaient les bobines qui etaient grillées?

si on peut éviter d'acheter ...c'est toujours plus facile et il faut le temps d'aller au magasin quand il est ouvert ...
a+
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TeddyBoy
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)

Message par TeddyBoy »

ol54 a écrit :pour teddy boy

tu as démonté tes EV,
un nettoyage ne suffisait il pas pour permettre à nouveau un fonctionnement correct? (comme pour les freins par exemple)
ou alors c'etaient les bobines qui etaient grillées?

si on peut éviter d'acheter ...c'est toujours plus facile et il faut le temps d'aller au magasin quand il est ouvert ...
a+
Elles ont été nettoyées de mêmes que les petits pistons mais toujours pareil. En shuntant ou en enlevant ces fameux pistons aucune surchauffe. C'étaient certainement les bobines grillées. J'ai pas pris de risque, j'ai préféré les changer du fait que que j'ai failli couler le moteur qui venait d'être refait.

Pour Thomas: les durites qui arrivent au radiateur au gonflées et sont venues frotter sur le ventilo. Et le radiateur a laché au niveau du sertissage qui relie le bocal de remplissage au radiateur.

J'espère pour toi que tu n'auras pas les soucis que j'ai eu.
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Thomas Olivaux
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)

Message par Thomas Olivaux »

Moi aussi il m'arrive la même pour mon radiat, mais c bon, BM92 me change celui que j'ai acheté chez eux des qu'ils en ont un (faut pas déconner, en vendre un qui fuit un peu ;o)

++
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ol54
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)

Message par ol54 »

pour teddy boy

le changement pour du neuf est effectivement comprehensible !!
bonne réparation à Thomas Olivaux
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SPEET (e39)
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)

Message par SPEET (e39) »

Bon a mon avis il faut:


- 1 Shunter tes electrovanes les remplacer par tuyau du meme diametre peut etre une solution, supprimer le calorstat, et eventuellement demonter et controler la pompe a eau, si besoin.

- 2 Controler d'ou vient ce probleme de surpression

Pour ça deceller a kel niveau le circuit bloque
NB - dès qu'un durite est froite (sur un retour par ex): probleme

A partir de la, soit c'est un probleme de fermeture dans le circuit,
sinon probleme de joint de culasse, une compression bloque, et refoule dans le circuit d'eau ...

a froid en ouvrant le vase d'expansion ça se met a dégeuller ou pas ?
SPEET

Actuelle : 530iA - BMW e39 - M54 - Mod. 07/2001
Precedente : 525tds - BMW : e39 - M51 - Mod. 01/1997
Madame roule en : Golf III - GTI - Mod. 1996
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