M3 E36 3.00l

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
francis

M3 E36 3.00l

Message par francis »

salut ! apres ma presentation faite ulterieurement ,je voudrais savoir si le bruit que j'entend est celui du vanos car ça viens juste de me le faire comme un grondement ou celui de l'embayage ?cordialement

m3 13

Re: M3 E36 3.00l

Message par m3 13 »

JICTEMA a écrit :salut ! apres ma presentation faite ulterieurement ,je voudrais savoir si le bruit que j'entend est celui du vanos car ça viens juste de me le faire comme un grondement ou celui de l'embayage ?cordialement
salut sa depend moi mon vanos fait aussi du bruit cro cro cro cro mais mais ma m marche bien beaucoup d m3 font ce bruit mais toi si sa te le fait maintenant c bizarre

jean-phi

Message par jean-phi »

Salut, faites une video de vos bruits car moi j'ai un bruit aussi et c'ete mon vanos mais il es neuf et pas de bruit, mettez une video et je pourrais vous aider.

m3 13

Message par m3 13 »

jean-phi a écrit :Salut, faites une video de vos bruits car moi j'ai un bruit aussi et c'ete mon vanos mais il es neuf et pas de bruit, mettez une video et je pourrais vous aider.
moi mon bruit cro cro cro cro cro plusiurs personne m on dit qu il avait ce bruit sur leur m3 et qu il avai fait 200000 kms avec donc le bruit ne ve pas dire que le vanos est hs il dois bien y avoir un truc a changer dedans le vanos pour l enlever ce bruit pour un simple bruit faut achete un vanos neuf ? c est grave
bmw bon les amis je vais voir om lyon au velodrome a plus allez l om lol

martini83

Message par martini83 »

m3 13 a écrit :moi mon bruit cro cro cro cro cro plusiurs personne m on dit qu il avait ce bruit sur leur m3 et qu il avai fait 200000 kms avec donc le bruit ne ve pas dire que le vanos est hs il dois bien y avoir un truc a changer dedans le vanos pour l enlever ce bruit pour un simple bruit faut achete un vanos neuf ? c est grave
bmw bon les amis je vais voir om lyon au velodrome a plus allez l om lol
Pensez au tendeur de chaine de ditribution, avec ces kilométrages...Mettez celui de la m3 e36 3.2L, il a un maintien en pression à vide supérieur, l'absence de pression d'huile à l'arrêt n'a pas tendance à le faire complètement débander.
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

m3 13

Message par m3 13 »

martini83 a écrit :Pensez au tendeur de chaine de ditribution, avec ces kilométrages...Mettez celui de la m3 e36 3.2L, il a un maintien en pression à vide supérieur, l'absence de pression d'huile à l'arrêt n'a pas tendance à le faire complètement débander.
ben j ai un 3.2 moi :sick: il a 90000 kms pourquoi le tendeur fuirais ? sa coute combien la reparation !

jean-phi

Message par jean-phi »

Tendeur de chaine plus main d'oeuvre dans les 110e chez bmw.

francis

Message par francis »

jean-phi a écrit :Tendeur de chaine plus main d'oeuvre dans les 110e chez bmw.
en faite j'ai fait la vidange avec de la 10W60 car ce n'est pas ce que j'avais mis la derniere fois,j'ai changé le filtre vanos et maintenant plus aucun bruit ,donc cela venait de l'huile de mauvaise qualité que j'avais acheté à norauto je ne suis pas pret de le refaire ! maintenant ça va tout est rentré dans l'ordre ,merci à tous quand meme!! :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »