Fuite Huile Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
BMWMPOWER

Re: Fuite Huile Moteur

Message par BMWMPOWER »

Salut,
Je n'ai pas d'actions chez Wynn's (heureusement), mais tu ne peux pas comparer un anti usure moteur ou un remétallisant et un anti-fuite.
Les anti usures n'en ont que le nom à part certains que l'on ne trouve pas à la vente, pour ce qui est des antifuites huile, radiateur, boite, c'est autre chose.
Les antifuites moteurs ont la capacité de légèrement assouplir les joints caoutchoutés, et quand la fuite n'est pas importante, cela suffit dans la plupart des cas pour régler le problème.
Maintenant moi non plus je ne suis pas pour l'utilisation en produit "miracle", mais dans mon cas, sur un de mes anciens véhicules ma Peugeot 205 à été traitée il y a 60 000km et depuis plus aucun problème.
Je suis d'accord pour dire que rien ne vaut un démontage et un changement de la pièce defectueuse...seulement il faut aussi prendre en compte le coût des interventions mécaniques...

Un flacon ne coute qu'une quinzaine d'euros alors il n'y a pas grand chose à perdre d'essayer

A+

BMWMPOWER
BMW 318is Coupé

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

saudade

Re: Fuite Huile Moteur

Message par saudade »

Oui... les lectures et avis que j'ai glané ici et là confirme assez l'opinion de BMWPOWER, et surtout que le teste qui avait évalué soit-disant les produits miracles ne concernait pas les anti-fuite huile ou radiateur.

Je vais tenté l'expérience, mais il me faudrait un 2ème flacon et je trouve pas la même marque en Suisse. A voir...

Merci à tous!!!

:top:
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »