Divers Problèmes Sur E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
drakkar

Divers Problèmes Sur E34

Message par drakkar »

Bonjour à tous,

je vient d'acheter une 535i de 1988 à BVA, et j'ai quelques soucis electroniques avec le tableau de bord, le compte tours fonctionne un petit moment à froid en battant à peu près le rythme de la musique que j'écoute ( mais rien à voir car en coupant l'autoradio, ça continue ), puis au bout de 5 à 10 minutes, plus rien, il reste à 0, ensuite, les différentes infos qui s'affichent en déffilant, j'ai régulièrement un message d'alerte pour le circuite de feu stop ( malgré qu'ils fonctionnent ), feux de croisement ( fonctionnent aussi ) et d'autres messages de ce genre, que faire ? est-ce lié au fait que je n'ai pas réinitialisé les voyants de vidange + pictogramme horloge + inspection ou ça n'à rien à voir ? et enfin, le viscocoupleur est deffectueux car on peu l'arrêter à la main, ça suffit pour faire monter la température dans le rouge ???? ( c'est arrivé une fois la semaine dernière, j'ai rajouté du ldr mais sans lever l'avant de la voiture car je ne connaissait pas l'astuce et viens de le découvrir en lisant quelques post ) et depuis, elle est à peu près normale, l'aiguille de température dépasse légèrement le millieu ( env. 1 millimêtre ).

ça fait beaucoup et j'en oublie certainement, mais je vais déjà commencer par ça... :innocent:

Merci pour votre aide.

@+

PS) j'oubliait, quelqu'un connait un site ou je peux télécharger le mode d'emploi de ce modèle ?
ImageImageImage I Kill You...

manuz1

Re: Divers Problèmes Sur E34

Message par manuz1 »

salut,
pour le compteur regarde la section électronique, ensuit epour le visco ben si tu le bloques c'est normal que cela chauffe, ensuite si à l'arret la température reste stable pas de pb.
a+
ImageImageToulouse(31)

drakkar

Message par drakkar »

Salut,

quand je disait qu'on peu bloquer l'hélice du ventilo à la main, c'était pas à cause de ça que la température montait, la température est montée dans le rouge en roulant, et ensuite le dépanneur de l'assistance à éssayé d'arreter le ventil à la main, pour ce qui est de la température, pour l'instant ( depuis 3 ou 4 jours ), elle reste stable car j'ai complété plusieures fois en liquide, je regarderait demain matin ou en est le niveau.

@+
ImageImageImage I Kill You...

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ok, ben qu'on le bloque c'est normal, ensuite si tu as rajouté de l'eau c'est normal qu'elle chauffe.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »