Bonjour,
je possède une bmw e46 de 1999 80000 km 318 i pack et franchement j'ai aussi le problème
sur les 2 portes avant c'est vraiment lourd le silicone a résolu un petit peut le problème
je crois que je vais faire changer les joints
E46 : Vitres Avant Qui Vibrent
- ericab
Re: E46 : Vitres Avant Qui Vibrent
COUKS
E90 318d bva phase II
E90 318d bva phase II
Sur 320d Pack 11/2000 j'ai le problème de bruit sur la vitre AVD en roulant.
C'est, d'après mon chef d'atelier et ami (donc pas escroc avec moi en tout cas) un problème de réglage des capteurs sur la vitre. En gros, avec les vibrations en roulant, le moteur continu à vouloir monter la vitre alors qu'elle est en haut.
Il n'y a rien à changer mais un réglage des capteurs s'impose. Il faut dégarnir la porte donc c'est un peu chiant mais normalement pas de pièce à changer.
J'attends la prochaine révision pour faire régler ce problème.
C'est, d'après mon chef d'atelier et ami (donc pas escroc avec moi en tout cas) un problème de réglage des capteurs sur la vitre. En gros, avec les vibrations en roulant, le moteur continu à vouloir monter la vitre alors qu'elle est en haut.
Il n'y a rien à changer mais un réglage des capteurs s'impose. Il faut dégarnir la porte donc c'est un peu chiant mais normalement pas de pièce à changer.
J'attends la prochaine révision pour faire régler ce problème.
- joasam
J'avais ce problème sur ma 320d E46, et je l'avais emmené chez un carrossier qui à mon sens sont mieux placés pour résoudre ce type de problème. Il m'avait dit la même chose que ton garagiste, et donc avait dégarnituré la portière pour effectuer les réglages. Cela n'a rien changé, il en a donc déduit que cela venait des joints de portières, ce qui a été confirmé par BMW.
- christophe75
Yo !!
Mon garagiste à egalement confirmé ce probleme sur E46, E39 : les joints de portieres sont à changer.
Si non, je n'ai pas ce problme sur l'E39.
Mon garagiste à egalement confirmé ce probleme sur E46, E39 : les joints de portieres sont à changer.
Si non, je n'ai pas ce problme sur l'E39.