bonjour à tous et bien voilà j'ai sauté le pas apres avoir roulé pendant un ans chez mercedes me voila chez bmw avec un 320i coupé e36 depuis le 5 avril, il a 180000kms est de 08/94 CT vierge je l'ai payé 3000 euros, que pensez vous du prix??
J'ai un souci avec l'ordinateur de bord l'affichage marche mal genre cristaux liquide hs savez vous où je peux en trouvé un et à quel prix??
Ma durite superieur de radiateur n'arrete pas de sautée car l'embout ou elle se branche (coté radiateur) est comme brulé a quoi cela peut il etre du??
J'ai remarqué trop tard évidement que je n'es pas l'antivol des écrous de roues.... que faire???
D'ailleur la caisse d'outil du coffre est totalment vide, où puis je me procurer de quoi la remettre à l'origine et bien sur à quel prix??
Et voilà de mémoire c'est à peu près tout pour le moment merci par avance.
Beaucoup De Question...
- CneGroumF
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Re: Beaucoup De Question...
En fonction des options, de l'état et de l'historique de la voiture, c'est une bonne affaire... ou non.aamikyaa a écrit :me voila chez bmw avec un 320i coupé e36 depuis le 5 avril, il a 180000kms est de 08/94 CT vierge je l'ai payé 3000 euros, que pensez vous du prix??

Je t'invite à faire un tour dans les fiches techniques avant d'en racheter un.J'ai un souci avec l'ordinateur de bord l'affichage marche mal genre cristaux liquide hs savez vous où je peux en trouvé un et à quel prix??

Ca veut dire que tu n'as pas de pression dans le circuit de refroidissement ? J'espére que tu as soigneusement contrôlé l'état du joint de culasse.Ma durite superieur de radiateur n'arrete pas de sautée car l'embout ou elle se branche (coté radiateur) est comme brulé a quoi cela peut il etre du??
La méthode dépend du type d'empreinte. Mais en général, la méthode bourrin (une douille classique enfoncée à la masse) donne de bons résultats. Evidemment, tu peux dire adieu à la douille...J'ai remarqué trop tard évidement que je n'es pas l'antivol des écrous de roues.... que faire???
- Keops11
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- Bimmer6
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Re: Beaucoup De Question...
As-tu de la pression dans la durite supérieure? Y a t-il du ldr qui coule par cette durite?
Essaies de changer cette durite, car le bout de cette durite est brûlée et donc peut laisser couler le ldr.
Essaies de changer cette durite, car le bout de cette durite est brûlée et donc peut laisser couler le ldr.
- aamikyaa
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Re: Beaucoup De Question...
Oui j'ai de la pression dans le circuit de refroidissement et j'ai aussi le colier qui va bien c'est le radiateur qui a l'air brulé donc je pense que je vais etre obligé de le changé...
Mon joint de culasse a l'air d'aller bien car pas d'huile dans l'eau pas d'eau dans l'huile pas de fumée anormale et pas de trace de compression qui passrait dans le circuit....
Pour l'écrou antivol je ne suis pas un fan du poste a souder et j'aime bien la technique dite "brutal" c'est réglé
Pour ce qui est des options elle a le minimum: l'abs, l'air bag, la clim bi zone, retro electrique, vitres electrique, alarme, anti démarage, fermeture centralisée a distance, et les jantes alu...
Pour l'affichage de mon ordinateur de bord je vais éssayer sa.
Mon joint de culasse a l'air d'aller bien car pas d'huile dans l'eau pas d'eau dans l'huile pas de fumée anormale et pas de trace de compression qui passrait dans le circuit....
Pour l'écrou antivol je ne suis pas un fan du poste a souder et j'aime bien la technique dite "brutal" c'est réglé
Pour ce qui est des options elle a le minimum: l'abs, l'air bag, la clim bi zone, retro electrique, vitres electrique, alarme, anti démarage, fermeture centralisée a distance, et les jantes alu...
Pour l'affichage de mon ordinateur de bord je vais éssayer sa.
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