Pot Intermédiaire....fuite....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jeepo68

Pot Intermédiaire....fuite....

Message par jeepo68 »

Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour rendre étanche un intermédiaire de 323i.
En effet, c'est un zébring qui a touché quelques fois par terre...
Bien entendu je n'ai rien vu en le montant... Il a de petites fuites au niveau du (ben tiens comment ça s'appele d'ailleurs ?? :wacko: ) disons de la tite marmite sur le dessous... il y a 3 ou 4 petits filets de gazs d'échappement qui sorte... :crying: :crying:

Donc si quelqu'un à une astuce sans devoir le changer (j'en truoverai plus un comme celui-là :crying: )
Merci :thup:
Image

abou

Re: Pot Intermédiaire....fuite....

Message par abou »

Salut !

Je crois qu'il existe un mastic spécial haute-température pour ce genre de petites fuites... cela dit ce n'est pas fait pour durer...

Une autre solution est de "repeindre" ton intermédiaire avec une peinture thermique et là ca tient bien (plus de 5000 km sans problèmes selon des potes)...

Justement je dois voir samedi le gars qui m'a parlé de ça donc je lui demande et je te tiens au jus !!!

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

soudure tig

jeepo68

Message par jeepo68 »

jeepo68 a écrit :Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour rendre étanche un intermédiaire de 323i.
En effet, c'est un zébring qui a touché quelques fois par terre...
Bien entendu je n'ai rien vu en le montant... Il a de petites fuites au niveau du (ben tiens comment ça s'appele d'ailleurs ?? :wacko: ) disons de la tite marmite sur le dessous... il y a 3 ou 4 petits filets de gazs d'échappement qui sorte... :crying: :crying:

Donc si quelqu'un à une astuce sans devoir le changer (j'en truoverai plus un comme celui-là :crying: )
Merci :thup:
salut

et merci de ta réponse.... je vais voir de mon côté ce qui existe en peinture thermique.... :D

Pis sinon pour le TIG, ben oui je m'en doute que c'est le mieux, mais je ne sais absolument pas souder quoi que ce soit... :crying:
Image

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

vas voir un soudeur dans ta region et demande lui le prix pour te faire cette bricole
une reparation sure vaut mieux que de la pate qu'il faudra surement renoulvé frequemment

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »