f1mbm a écrit :Hello!
Fais un tour sur cette partie du forum, il y a eu qqs posts assez long sur la iX, "pour le meilleur et pour le pire de mémoire", tu trouveras beaucoup de choses interessantes.
C'est une voiture particulière et exceptionelle, mais qui requiert certaines attentions et qui présente des démontages un peu plus compliques qu'une 325i normale (crémaillère, cardans av, boite transfert etc). Pour le reste de la mécanique, c'est du simple-rustique-fiable-indestructible M20b25.
Bonne recherche.
alex
Question mécanique, je crois que je sais ce qu'i m'attends, j'ai eu un jeep cherokee et maintenant un Range rover.
J'ai toujours eu un faible pour les 325 IX, mais plus en faire un proto, et puis avec le temps, la guele me plais vraiment. alors je me dis que c'est peu etre dommage de depouilller un vehicule comme ca juste pour en faire un joujou de circuit.
Mais c'est vrai que ca me branche de plsu en plus juste pour rouler tous les jours.
Par contre, mon defaut c'est que je veux un max de doc technique avant d'acheter quoi que ce soit.
Je ne connais meme pas la conso, j'ai honte.
Merci de vos reponses.
Y'a pas un topic officiel de presentation de la IX ou un truc come ca?
je vais mieux chercher.
@+.
Aleks.