"coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par Invité »

Merci manuz


Je vais vérifier ça particulièrement.


Sinon, il hy a pas de cata oui c'ets sur, mais il y a bien une sonde de PMH apperemment il servirait juste à la prise diag, pour determienr le regime moteur... :wink2: Il est en haut du damper... prèt du tendreu de l'alternateur là...

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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par Invité »

Suite a quelques ruptures, les coups de fusil ont disparus...

J4ai egalement mis du SP95 et non du 98... Mais bon ca l'a pas fait tou de suite je vais remettre du 98 pour voir si ca vient de l'essence...

<_<

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manuz1
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par manuz1 »

Vybz Lionel a écrit :Merci manuz


Je vais vérifier ça particulièrement.


Sinon, il hy a pas de cata oui c'ets sur, mais il y a bien une sonde de PMH apperemment il servirait juste à la prise diag, pour determienr le regime moteur... :wink2: Il est en haut du damper... prèt du tendreu de l'alternateur là...


salut,

oui y a un capteur PMH mais qui ne sert à rien pour l'injection il est uniquement la pour le réglage moteur en concession, donc il a aucune influence sur ton pb.

Ensuite ton économètre reviend bien à zero en levé de pied ?

a+
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par Invité »

Ben a 0 pile nan mais il finit par se mettre a infini a l'arret.

LE problème semble disparaite avec du SP95. L ancien proprio mettait du 95 moi il me sembel c'est le 98 qui ets précau pour les M20 en tous cas plus de coups de fusil. Est-ce la rupture ou le chanegemnt de carburant, je verrai ça au prochain plein ! :top:

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manuz1
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par manuz1 »

salut,

bon alors

ralenti econometre : infini

en roulant il oscille selon la position de l'accélérateur

en roulant pied levé à zero s'il revient pas à zero le capteur papillon doit etre réglé.

a+
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floderennes
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par floderennes »

salut,

moi je suis passé chez bmw aujourd'hui pour voir ça, on a vérifié, tout ma ligne est bonne, rien ne bouge dedans. ya juste le clapet du silencieux qui a bruit quand on cogne dessus. le chef d'atelier pense que c'est peut-être une membrane mais je ne sais pas si mes coups de pétards viennet de là. je vais la ppousser un peu ce weekend, je ne le fais pas souvent, ça va peut-être supprimer ou évacuer une saloperie dans la ligne?

en tout cas, cool pour toi que le problème soit résolu.
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