Poussoir Hydraulique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
alenzo84

Re: Poussoir Hydraulique

Message par alenzo84 »

Maintenant que tu me confirme l'absence du boulon je me pose également la question ou est il :sick: .

Je ma demande même si l'ancien proprio n'y à pas bricoler car j'ai démonter mon cache culbu pour remettre le guide chaine supérieur qui était absent ??? alors un boulon oublié pourquoi pas!
Image

joss21

Message par joss21 »

Si la vis n'as pas ete remonte c pas trop méchant il faut changé le guide et pi on en parle plus, mais si elle elle tombée dans les carters de distrib aie!! Mais je te rassure, normalement la vis est suffisament grande, et elle va butée dans le carter de distrib et elle ne bougera pas donc pas de souci, mais tu ne peut pas continuer a rouler comme sa sinon la chaine va en prendre un coup et la c'est pas le meme prix. :crying:

damien93

Message par damien93 »

merci de vos réponses, je dois aller chez BM ce matin chercher un epiece que j'ai commandé je vais en profiter pour leur demander un devis pour le changement des poussoirs, je vous tiens au courant concernant le prix s'il y a d'autres membres que ca peut interesser. Pour les photos du demontage tu peux me les envoyer ici :duval0682@aol.com
merci encore

damien93

Message par damien93 »

voilà je reviens du garage, a titre d'info BMW prends 520€ pour changer les poussoirs pieces et main d'oeuvre comprise... c un peu cher pour moi...

joss21

Message par joss21 »

Salut,

Je ne trouve pas que ce soit excessif!

damien93

Message par damien93 »

joss21 a écrit :Salut,

Je ne trouve pas que ce soit excessif!

dans l'absolu ce n'est pas excessif mais un peu cher pour mon budget (reduit) en ce moment.

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Demande si tu peux payer en plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est répandu chez BMW, mais j'ai déjà eu recours à cette facilité (paiement en 3 ou 4 fois sans frais) chez plusieurs concessionnaires, de différentes marques (Renault, Opel, VW...).
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »