Injecteur Peut Étre ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
eljewel1

Re: Injecteur Peut Étre ?

Message par eljewel1 »

ber a écrit :Tu ne les a pas fait crashé pour voir si ils envoyé assez de sauce ??? :huh:
non je l'ai donné a un pote horloger pour qu'il les passent a l'ultrasons ils étaient bien encrassés aprés avoir changé les capuchons en plastique au dessus de l'injecteur j'ai remonté.c'était galére quand mém mais ca vas mieu plus de trous et elle atteinds 130km/h facile maintenant .

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
elle marche mieux ou un peu mieux ?
a+
ImageImageToulouse(31)

eljewel1

Message par eljewel1 »

manuz1 a écrit :salut,
elle marche mieux ou un peu mieux ?
a+
bonjour elle marche un peu mieu depuis que j'ai nettoyé les injecteurs elle bloque toujours a 130kms elle a du mal a les atteindre aprés avoir tout eliminé il me reste la sonde lambda ou le calculateur d'injection le calculateur je sais pas si il fonctionne au gpl car elle a ces symptomes a l'essence et au gpl !la sonde lambda peux t'elle vraiment me faire bloquer a 130kms !je sais que c'est un 4 cylindres de plus il est au gpl en aspiré donc perte de puissance mais bon a ce point c 'est embetant de plus que c'est une imitation m3 jaune canarie en la voyant on croit qu'elle a une puissance phénoménale mais c 'est loint d'étre le cas surtout en ce moment et bmw veulent pas faire de diag car elle est au gpl !q'en pensez vous pour la sonde ou le calculateur en defaut?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »