Bonjour
J'ai besoin d'aide car j'ai un petit souci :
Hier j'ai changé mes bougies, j'ai pris celle preconisé dans le bouquin des NGK BK6EK...
Depuis que j'ai changé les bougies, la voiture cahote au ralenti, elle descent a 400 tours puis remonte, se stabilise une dixaine de seconde puis recahote etc....
On m'a dit qu'il fallais regler l'ecartement des bougies, chose que je n'ai pas faite.
D'apres vous mon probleme peut il venir de ca? Il y a t'il un ecartement a regler sur ces bougies (2 electrodes)?
Merci de votre aide car je n'aime pas ca du tout!..
[328i E36 M52] Need Help Moteur Qui Cahote Au Ralenti!
-
-
Re: [328i E36 M52] Need Help Moteur Qui Cahote Au Ralenti!
Personnne pour m'aider?
-
LE dimanche c'est calme en principe, pas de réglage d'électrodes sur les bougies des 328i ! Ca vient peut -être d'autre chose (injection, filtre à essence....) Sinon elle roule comment ?
- 328trg
salut
il m'est arrivé un peu la même mésaventure,il m'a suffit de débrancher chaque bobine et de nettoyer un peu les contacts pour que ça disparaisse.J'aurais d'ailleurs dû les débrancher pour enlever l'anti-parasite...
J'espère que ça t'aidera.
a+
il m'est arrivé un peu la même mésaventure,il m'a suffit de débrancher chaque bobine et de nettoyer un peu les contacts pour que ça disparaisse.J'aurais d'ailleurs dû les débrancher pour enlever l'anti-parasite...
J'espère que ça t'aidera.
a+
-
Merci pour cette info!
Donc en fait je debranche chaque bobine. mais comment enleve t'on l'antiparasite? Et comment nettoie t'on les contact? Avec de l'alcol? Avec une brosse metallique?
Sinon elle roule normalement c'est juste au ralenti.
Donc en fait je debranche chaque bobine. mais comment enleve t'on l'antiparasite? Et comment nettoie t'on les contact? Avec de l'alcol? Avec une brosse metallique?
Sinon elle roule normalement c'est juste au ralenti.
- 328trg
juste un peu de nettoyant contact sur les broches des bobines,pas besoin d'enlever l'anti-parasite.Effectivement en roulant pas de problème,c'était juste au ralenti.
a+
a+
-
Merci pour ce tuyau. Je vais tester cette apres midi et je te tiens au courant.
- zleto
Question bête... est tu sur d'avoir bien renboité toutes les pièces (antiparasite, etc...)
Bien vissé les bougies?
Ca semble être un souci d'allumage. Verifie que tout soit bien connecté. Et comme dit nettoie les pièces au cas ou que cela crée un faux contact.
Au ralenti tu le sens mais une fois que ca allume tu sens plus trop c'est normal.
Bien vissé les bougies?
Ca semble être un souci d'allumage. Verifie que tout soit bien connecté. Et comme dit nettoie les pièces au cas ou que cela crée un faux contact.
Au ralenti tu le sens mais une fois que ca allume tu sens plus trop c'est normal.

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)

- manuz1
salut,
vérifie que tu as bien remis les masses des bobines, et que les contacts sont bien fait.
La voiture fonctionne comment lorsque tu roules ?
a+
vérifie que tu as bien remis les masses des bobines, et que les contacts sont bien fait.
La voiture fonctionne comment lorsque tu roules ?
a+