Dans mon cas, c'est une e46 qui a... 60mkmgolgot a écrit :Salut, moi je pense avoir le même symptôme que toi, j'ai une 328i coupé e36 qui à 197000 kms et à chaud le ralenti n'est pas stable j'ai des accoups qu'on peut entendre à la sortie de l'échappement, je l'ai amené chez bmw pour faire un diag et évidemment ce jour là elle n'a pas déconné, au final 58 € de diag pour rien car il n'ont rien trouvé et mon problème n'est toujours pas résolu
, ça me le fait aussi quand la clim n'est pas enclenchée.
J'ai changé ça récemment :
- filtre à air
- filtre à essence
- 6 bougies
- capteur arbre à cames
- capteur vilebrequin (celui le plus vers moi quand j'ouvre le capot)
+ vidange, recharge clim, etc mais ça ne rentre pas en compte.
Pour les bougies j'ai mis des NGK BKR6EK, le gars de chez BM m'a dit que peut être ça pourrai venir des bougies car ce ne sont pas des bougies qu'ils mettent sur leurs voitures mais je suis sceptique à ce sujet.

Et vu qu'elle est sous garantie, si y a un souci, j'aimerais autant le regler maintenant, par contre, pour BM, si le souci pouvait être réparé hors période de garantie, je pense que ça leur conviendrait mieux

Par contre, hormis le ralenti instable, je n'ai aucun autre symptôme, pas de raté ou de bruit bizarre, elle fonctionne nickel, à part ce 'tit souci

C'est à suivre, 'verrai bien, si ça doit déconner, j'espere juste que ça arrivera dans la période de garantie, c'est tout