Avec le cric d'origine, tu lèves juste pour faire décoller la roue du sol, avec un hydraulique, en général tu lèves plus, tu finis avec un angle d'appui à la noix, ce qui fait que l'emplacement du cric d'origine n'est pas étudié pour autres choses.
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Cric Hydraulique...
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Re: Cric Hydraulique...
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Re: Cric Hydraulique...
Je viens de voir qu'il est noté dans la RTA que ces bossages sont prévus pour les crics rouleurs d'atelier...
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GUIGUI
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- mic57
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Re: Cric Hydraulique...
Je veux bien le mettre à l'emplacement d'origine (avec empreinte sur E46) mais reste encore le pb du levage: le cric d'origine dispose d'un axe qui permet de suivre l'inclinaison de la voiture. Sur l'hydraulique, niet, a part si on le bricole comme Pifou.
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Re: Cric Hydraulique...


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- GUIGUI56
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Re: Cric Hydraulique...
Sur la bossage caoutchouc que tu vois vois sur ma photo, j'y met une cale en bois en intermediaire avec le cric rouleur.
Pour démonter mes roues, je fais toujours comme ça (dans un garage sur sol béton), et tu n'est pas obligé de monter
ta voiture à une hauteur abominable.
Par contre pour des interventions sous la voiture (vidange boite par ex), je positionne des grosses cales en bois sous chacunes des roues,
ça oblige à lever les roues une à une, mais au moins tu es tranquille!
Pour démonter mes roues, je fais toujours comme ça (dans un garage sur sol béton), et tu n'est pas obligé de monter
ta voiture à une hauteur abominable.
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