Avis Sur Smg 1

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
phil GSI

Re: Avis Sur Smg 1

Message par phil GSI »

[quote=pierreM3]
je suis du cotés lyon beaujolais,je serait ravis de faire essayer la smg a quelqu un qui hésite.......

la smg1 est plus rapide que l'étre humain,et a savoir que la rapidité d'execution de passage des rapports,est réglable en la passant chez bm..la smg2 est réglable directement dans le cock-pit... :rolleyes:

sais tu quel est son temps optimum de passage de vitesse?pour la SMG2,c'est 80millisecondes et c'est vraiment violent :top:
sur la video c'est assez rapide mais loin de la SMG2 en mode 6 je trouve

pierreM3

Message par pierreM3 »

entre la smg1 et la smg2 il y a + de 10ans qui sont passé entre temps........en dix ans........les progrés technologique en 10 ans sont enorme.et a l epoque,y'éxistait il beaucoup d auto avec une boite séquentielle?

il faut comparé ce qui est comparable.

c est comme comparé une M E30 et la derniere M3 2007....................

avant de jugé,il faut essayé..................... :top:

phil GSI

Message par phil GSI »

pierreM3 a écrit :entre la smg1 et la smg2 il y a + de 10ans qui sont passé entre temps........en dix ans........les progrés technologique en 10 ans sont enorme.et a l epoque,y'éxistait il beaucoup d auto avec une boite séquentielle?

il faut comparé ce qui est comparable.

c est comme comparé une M E30 et la derniere M3 2007....................

avant de jugé,il faut essayé..................... :top:
entierement d'accord,je voulais surtout savoir le temps et je ne juge pas,je donne mon avis et mes impressions
je ne crois pas qu'il y a 10 ans entre les 2SMG

pierreM3

Message par pierreM3 »

tu dvrais essayé,comme ca tu sera fixé... c est sur qu une smg1 et smg2,c est le jour et la nuit.

style sur la sm2 tu a a coté du pommeau de vitesse,un potetiométre + ou - quand tu le met sur + une femme enceinte aurait du mal a supporté les a coup de folie......c est violent

une smg1 c est pas violent;on sent quand méme une tarte dans le cou :rolleyes:

les bm,ont toujours comme toutes les autres auto été améliorés de plus en plus.tout comme les boites de vitesses.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »