Problème Bruit Moteur 328ci

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Simily

Problème Bruit Moteur 328ci

Message par Simily »

Bonjour les membres de 6enligne,

peut-être pouvez vous m'aider, ce matin je prends ma BM et je vais a la banque tout va bien.

je reviens, je fais une petite marche arrière pour me garer et là....un grognement au niveau du moteur, assez fort.

marche avant même problème et j'ose pas rouler, pourriez vous me dire si c'est déja arrivé a qq'un et qu'est ce que ça peut être ?

pour info j'ai une 328Ci de 2000 avec boite steptronic, le bruit est présent en Drive ou Neutre, ou marche arrière, tout le temps, ça viens pas de la boite apparement mais plutot du moteur.

Merci à tous
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

LEMITCH04

Re: Problème Bruit Moteur 328ci

Message par LEMITCH04 »

Tu as surement un tigre dans le moteur ... :thup:
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

dede320d

Message par dede320d »

salut,

tu es sûr que ce n'est pas le ventilateur qui s'est mis en marche? , car il dépote le bougre :sick:

Maverick

Message par Maverick »

Le terme "grognement" me fait penser à ce que disent tout ceux qui ont eut des problèmes de Vanos <_<

Je ne sais pas si sur une E46 il y a ce system, mais en tout cas, vu ce que j'ai pu lire, c'est dans les 3000€ :crying:
Combien de Kilometres as tu ? tu as l hitorique de la voiture (afin de savoir si elle a pas été maltraitée auparavant)

Désolé, ma réponse t'aide pas beaucoup :( Attendons de voir ce que disent les experts de ce site, mais en tout cas, sans en etre sure, tu as raison de ne pas la faire rouler.

Bon courage (surtout au mois d aout <_< moi je lutte pour trouver un garagiste :ranting: )
Image

Birdy85

Message par Birdy85 »

lorsque tu roules est ce que la clim est en marche? Car moi je sais que quand je mets la clim, mon 320i fait un ronflement de fou du a son ventilo...essaye de la désactiver et dis nous si sa fait toujours le brui ou pas. :thup:
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »