Bonjour a tous.
J'aimerais savoir au bout de combien de temps je dois changer mes bougies sur une m3 e36 3L.
J'ai aussi entendu parler de changer les filtres a vanos.
Merci d'avance
Changement Bougies
- manuz1
Re: Changement Bougies
salut,
logiquement cela doit etre 50000 Km mais à 30 000km c'est trés bien de les changer.
a+
logiquement cela doit etre 50000 Km mais à 30 000km c'est trés bien de les changer.
a+
- juju 33
salut ! le filtre a vanos tu peut le changer a chaque vidange par exemple ...ca coute 8 euros chez bm et c est bon de le faire ...c est juste une petite vis filtre en facade de ton vanos .... 

/// M POWER 

-
j crois que tu te fait arnaquer sur le prix du filtre vanosjuju 33 a écrit :salut ! le filtre a vanos tu peut le changer a chaque vidange par exemple ...ca coute 8 euros chez bm et c est bon de le faire ...c est juste une petite vis filtre en facade de ton vanos ....

- damien josy
2.50 euros je crois
pour le changement des bougies , ca ne peut pas lui faire de mal mais normalement c'est a chaque inspection 2
pour le changement des bougies , ca ne peut pas lui faire de mal mais normalement c'est a chaque inspection 2
- juju 33
2 euros 50 ? ok les gars ! ben moi je veux voir un double de facture alors ...car c est tt de meme une vis avec un filtre au bout ! 

/// M POWER 

- 325ix86
- Président
Sur E46 effectivement c'est très peu cher car on ne change que le filtre qui est monté en bout de régulateur de pression d'huile.juju 33 a écrit :2 euros 50 ? ok les gars ! ben moi je veux voir un double de facture alors ...car c est tt de meme une vis avec un filtre au bout !
Sur E36 c'est un peu plus cher car le systeme est différent. Le filtre et la vis qui le supporte sont indisociables et donc vendus au prix de l'ensemble.

- juju 33
325ix86 a écrit :Sur E46 effectivement c'est très peu cher car on ne change que le filtre qui est monté en bout de régulateur de pression d'huile.
Sur E36 c'est un peu plus cher car le systeme est différent. Le filtre et la vis qui le supporte sont indisociables et donc vendus au prix de l'ensemble.![]()
+ 1

/// M POWER 

- damien josy