Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai quelques problèmes avec ma voiture depuis quelques temps :
au démarrage donc à froid le moteur claque dès que j'accélère un peu en roulant.
J'ai bien vérifié le niveau d'huile mais je suppose qu'il s'agit des poussoirs hydroliques.
Quelqu'un peut-il me renseigner et m'aider ?
Merci d'avance !
Bruit De Claquement Moteur à Froid Sur 320 Ci E46
-
Re: Bruit De Claquement Moteur à Froid Sur 320 Ci E46
fait une vidange avec une huile un peu plus epaisse ! si ca continue ca vient ou d'un poussoir hydraulique et du tendeur de chaine de distri qui est HS !
- vilainpetitmotard
salut si sa claque a froid tu as des chances que ce soit les poussoirs mais le bruit s arrete t il apres secondes? si c est le cas c est les poussoirs pour diminier le bruit fait la vidange avec une huile un peu plus epaisse cela diminura le bruit tiens nous au jus 

J'ai fait ma vidange dernièrement avec de l'huile Esso Ultron 5 40.
On m'a conseiller de mettre un produit "bardal" pour nettoyer les poussoirs mais rien à faire le bruit persiste toujours à froid.
Est-ce normal que les poussoir soit usés alors qu'elle n'a que 110 000 km ?
Je vais essayer de faire une vidange avec une huile 10 40.
Peux-tu m'expliquer par contre le problème avec la chaine de distribution ? Merci.
On m'a conseiller de mettre un produit "bardal" pour nettoyer les poussoirs mais rien à faire le bruit persiste toujours à froid.
Est-ce normal que les poussoir soit usés alors qu'elle n'a que 110 000 km ?
Je vais essayer de faire une vidange avec une huile 10 40.
Peux-tu m'expliquer par contre le problème avec la chaine de distribution ? Merci.