bonjour a tous
j'ai une 525i m20b25, premier souci c'etai la sonde de t° d'air mais la voiture tournai bien
le pc me dit aussi qu'il ya un defaut sur le capteur de villebrequin
j'ai changer la sonde de t° d'air et elle tourne come une patate au ralenti
est ce que c'est possible que mon moteur tourne avec un capteur de villebrequin
deffectueux, pas de probleme de demarrage et l'accelaration ca va
conso moyenne 12.6l/100km
please quelqu'un sais m'aider?
Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
- manndoras
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
Salut
Remplace ton capteur de vilebrequin,le defaut n'est pas franc ,il peut marcher plusieurs jours sans probleme
ou te lacher d'un coup,en tout cas ça ne s'arrange pas tout seul ,et ça ne peut qu'empirer.
a+
Remplace ton capteur de vilebrequin,le defaut n'est pas franc ,il peut marcher plusieurs jours sans probleme
ou te lacher d'un coup,en tout cas ça ne s'arrange pas tout seul ,et ça ne peut qu'empirer.
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316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
voila j'ai mesurer la resistance de mon capteur 540 ohm
j'ai un autre aussi 540 ohm donc ok
j'ai regler l'entreferre 1mm il etai de 3 elle tourne tj pareil
bon bein capteur ds le coffre clef a laine de 5 + cliquet et douille de 10
mais pq elle tourne kome une patate au ralenti mais le ralenti est stable
750tr min ca bouge pas au compte tour
j'ai un autre aussi 540 ohm donc ok
j'ai regler l'entreferre 1mm il etai de 3 elle tourne tj pareil
bon bein capteur ds le coffre clef a laine de 5 + cliquet et douille de 10
mais pq elle tourne kome une patate au ralenti mais le ralenti est stable
750tr min ca bouge pas au compte tour
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
Salut
Arrete de bricoler
: met un capteur neuf qui correspond a ton modele
C'est bien ce que le d.i.s t'indique chez bmw ?
a+
Arrete de bricoler


C'est bien ce que le d.i.s t'indique chez bmw ?
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
et le débimètre, ?
@+
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- manndoras
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
j'avais fait un diagnostique
voila dembimetre ok remesurer au multimetre
capteur t° admission hs mais remplacer par un nouveau
le capteur ke j'ai c'est un neuf pour la mienne
mon capteur ville brequin il me l'a pris 10fois en defaut
mais plus de defaut depuis reglage de l'entrefer
mais elle tourne tj kome une patate
je bricole pas je change ce qui faut mais la je trouve pas
si tu savais tut ce que j'ai deja fait dessu elle est presque neuve
et ca ca me prend la tete et ca vas etre une connerie
ya deja^pour presque 5000euro de frais si tu veux savoir
et pas du bricolage
voila dembimetre ok remesurer au multimetre
capteur t° admission hs mais remplacer par un nouveau
le capteur ke j'ai c'est un neuf pour la mienne
mon capteur ville brequin il me l'a pris 10fois en defaut
mais plus de defaut depuis reglage de l'entrefer
mais elle tourne tj kome une patate
je bricole pas je change ce qui faut mais la je trouve pas
si tu savais tut ce que j'ai deja fait dessu elle est presque neuve
et ca ca me prend la tete et ca vas etre une connerie
ya deja^pour presque 5000euro de frais si tu veux savoir
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
tout les joint et bourage moteur boite pont
embrayage distribition pompe a eau thermosta
roullement avant arriere
bras suspension biellette barre stab av ar
silent bloc train arriere et pont
flector pallier
amorto et ressort
echappement admission
peinture complete
pui bein mnt kit carrosserie m5 e39 jante 18
capot v8
cuir noir dvd
et cet hiver repeinture
acheter ily 2ans a 62000km mnt 125000km
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- scrapy-doo
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
J'ai exactement les mêmes soucis que toi... sur le même modèle avec le même moteur.
J'ai fait faire un diag complet dans une station bosch, quatre heures de tests à 33 Euros de l'heure.
Résultat près de 300 euros de frais à prévoir :
-changement de sonde de température de liquide de refroidissement.
-changement d'un capteur de température d'air.
-changement d'un capteur d'arbre à came.
-démontage et nettoyage d'un actuateur et du débimètre...
Punaiseeee... Y'a intérêt à ce qu'elle tourne après !!
J'ai fait faire un diag complet dans une station bosch, quatre heures de tests à 33 Euros de l'heure.
Résultat près de 300 euros de frais à prévoir :
-changement de sonde de température de liquide de refroidissement.
-changement d'un capteur de température d'air.
-changement d'un capteur d'arbre à came.
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Punaiseeee... Y'a intérêt à ce qu'elle tourne après !!
- manndoras
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Re: Tourne Comme Une Patate-525i-m20-e34
scrapy-doo a écrit :J'ai exactement les mêmes soucis que toi... sur le même modèle avec le même moteur.
J'ai fait faire un diag complet dans une station bosch, quatre heures de tests à 33 Euros de l'heure.
Résultat près de 300 euros de frais à prévoir :
-changement de sonde de température de liquide de refroidissement.
-changement d'un capteur de température d'air.
-changement d'un capteur d'arbre à came.
-démontage et nettoyage d'un actuateur et du débimètre...
Punaiseeee... Y'a intérêt à ce qu'elle tourne après !!
pour moi ca c'est fait mais ca change rien reste la sonde lambda
enfin la c'est par elimination cool pour le portefeuil
enfin ca va c'est juste des piece
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