donc maintenant c'est réparé

cela faisait 2 semaines que je l'utilisait mais elle n'etait pas très fiable ( difficultés pour demarrer, elle s'arretait en roulant et ne redemarrait pas de suite...) jusqu'à la semaine dernière où tout allait bien...
c'est avant-hier que s'est produit la panne...
je pars au boulot avec la voiture (JE FAIS LE PLEIN SUR LA ROUTE) ...impec'. au retour je passe chez un ami... et en redemarrant la voiture pour repartir, elle cale (comme au debut... demarrage au quart de tour, puis elle cale au bout de 3 secondes...) mais là !!! plus aucun moyen de demarrer, pas d'explosion... est-ce que ce n'est pas en faisant le plein que j'ai remuer le depot possible dans le fond du reservoir (rouille ...etc)?
j'ai dojnc changer les bougies ( bosch WR7DC (j'ai vu sur un post qu'il fallait mettre des W8LCR mais les autres etaient deja montées) à la place de bougies NGK R ZGR5A).aucun resultat.
il me semble que l'essence n'arrive pas jusqu'aux bougies( j'en ai passer une aux briquet et aucune combustion). je ne sais pas quoi faire.. j'ai penser à changer le filtre a essence car il est surement encrassé mais à part ça ..(je ne suis pas calé en mecanique..