Bonjour a tous je suis nouveau sur se site , je vien de m'acheté une bmw cab de 1988 une 320i , voile en effet je vais la cherché je rentre avec aucun probléme , le lendemain matin je la demarre nikel elle demarre au quart de tour je rentre a 10 heures du matin je me prépare a mettre mon autoradio et .... :
Je test les fils 2 fils sont relier ensemble et m'envoye 12 volts (bizard !) un 3émé fils me donne aussi 12 volt !
Je branche mon autoradio sa marche aucun coupe circuit rien l'autoradio foncttionne parfaitement !
2émé étape je regarde mon compteur ma jauge a éssence ne fonctionne plus je démonte le compteur change le system de jauge , sa marche pas , j'ouvre le siéges arriére la cosse et débranché je la rebranche , résultat :
Voyant allumé jauge a fond , il me reste 10 litre dans la voiture pk elle m'affiche 60 litres ????!!!!
J'inverse les fils d'alim de la pompe a éssence rien ne change!
je remonte mon compteur et j'éssaye de démarrer et rien pas d'allumage et pas d'arrivé d'éssence !!
AIDER MOI CAR JE COMMENCE A REGRETTER BMW !!!!!!
Gros Probléme 320i Cab Aidé Moi ! Je Vient De Lacheter!
Re: Gros Probléme 320i Cab Aidé Moi ! Je Vient De Lacheter!
Bonjour a tous je suis nouveau sur se site , je vien de m'acheté une bmw cab de 1988 une 320i , voile en effet je vais la cherché je rentre avec aucun probléme , le lendemain matin je la demarre nikel elle demarre au quart de tour je rentre a 10 heures du matin je me prépare a mettre mon autoradio et .... :
Je test les fils 2 fils sont relier ensemble et m'envoye 12 volts (bizard !) un 3émé fils me donne aussi 12 volt !
Je branche mon autoradio sa marche aucun coupe circuit rien l'autoradio foncttionne parfaitement !
2émé étape je regarde mon compteur ma jauge a éssence ne fonctionne plus je démonte le compteur change le system de jauge , sa marche pas , j'ouvre le siéges arriére la cosse et débranché je la rebranche , résultat :
Voyant allumé jauge a fond , il me reste 10 litre dans la voiture pk elle m'affiche 60 litres ????!!!!
je remonte mon compteur et j'éssaye de démarrer et rien pas d'allumage et pas d'arrivé d'éssence !!
sinon UN BIDON D'ESSENCE ET UNE ALLUMETE SA MARCHERAI MIEUX NON ?
sinon UN BIDON D'ESSENCE ET UNE ALLUMETE SA MARCHERAI MIEUX NON ?
- neekoala
Je n'ai pas la solution à ton problème, par contre ça ne sert à rien de poster 2 fois la question à 45 minutes d'écart..
. laisse le temps aux gens de te lire et de trouver la réponse 

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
ok d'accord mais je suis présé mais c'est vraie jvais laissez le temps !
- Keops11
- Membre du club
Oui, mais pense à faire quelques photos pour la FAQbadboysBm a écrit :sinon UN BIDON D'ESSENCE ET UNE ALLUMETE SA MARCHERAI MIEUX NON ?

A part ça, reviens aux fondamentaux

T'es pressé de savoir où ils sont ?
Ben, FONCTION RECHERCHE et FAQ
A+
-
Bonjour,
Je pense qu'en branchant ton autoradio à partir des fils que tu décris, tu as déconecté une partie de l'alimentation de ton tableau de bord, voir de ton alimentation générale.
Je te conseil de débrancher ton autoradio et de remettre ton circuit électrique dans l'état ou tu l'as trouvé.
Pour ton poste, tire une ligne spécifique à partir de ta boite à fusible.
Et par pitié, ne touche à rien d'autre.
Bon courage
Eric
Je pense qu'en branchant ton autoradio à partir des fils que tu décris, tu as déconecté une partie de l'alimentation de ton tableau de bord, voir de ton alimentation générale.
Je te conseil de débrancher ton autoradio et de remettre ton circuit électrique dans l'état ou tu l'as trouvé.
Pour ton poste, tire une ligne spécifique à partir de ta boite à fusible.
Et par pitié, ne touche à rien d'autre.
Bon courage
Eric