Pour faire une petite synthèse de ce qui a été dit précédemment (très intéressant d'aileurs) c'est que le principal avantage du 98 est de pouvoir augmenter les compressions.
Donc si votre moteur a des compressions très élevées il vaut mieux mettre du 98. Sinon du 95 c'est ok.
Les moteurs turbo par exemple, même anciens, peuvent fonctionner au 95 mais pourront avoir du cliquetis car le 95 va s'enflammer avant que ca doive réellement le faire. Mais n'oublions pas que les moteurs turbo compressés ont des compressions plus élevées. Donc je conseile aux turbo essence de mettre du 98. Par contre les atmo en général 95 ca va bien.
Allez voir dans la notice. C'est toujours indiqué. Si c'est marqué 95 alors vous pouvez mettre les deux. (98 pour les richous

)
Si c'est 98, evitez de mettre du 95 car ca peut user le moteur prématurément.
Ceci dit, j'ai jamais vu un gars faire exploser sa 200sx (1.8T essence) car il avait mis du 95 une fois dans sa vie

On peut très bien rouler avec.