bonjour a tous
je suis possesseur d une 320 I e36 et je rencontre un probleme relativement costaud pour moi, mes essuis glace se bloquent lorsqu il pleut (dommage c est la que l on s en sert le plus lol ) je suis oblige de couper le contact et de redemarer et tout rentre dans l ordre mais le probleme recommence au bout de queleques instants.aie aie aie.
peut etre que quelqu un a deja rencontre ce probleme ?
merci de votre aide
Probleme Essui Glace
-
Re: Probleme Essui Glace
peut etre un faux contact ou un probleme avec ton commodo ?
je ne pense pas a a probleme de comodo car le probleme est present uniquement lorsqu il pleut , c est un casse tete .chobeaub a écrit :peut etre un faux contact ou un probleme avec ton commodo ?
-
peut etre mais ce serai uniquement quand il peuvrai ? la galere.....
-
Salut,olivier37 a écrit :je ne pense pas a a probleme de comodo car le probleme est present uniquement lorsqu il pleut , c est un casse tete .
et comment sais-tu qu'ils ne se bloquent que quand il pleut, car à priori on ne s'en sert que sous la pluie non ?

Ton pb est systématique ou aléatoire ?
A+
effectivement j ai eu le probleme la premiere fois quand il pleuvait, puis j ai fais des essais par beau temps et là pas de probleme.
par ex cette nuit il a plut ce matin 5 ou 6 aller et retours d essuis glace puis bloquè sur en cours, je coupe le contact , je redemarre et c est reparti pour une periode non defini
c est systemetique par temps humide et jamais par temps sec.
par ex cette nuit il a plut ce matin 5 ou 6 aller et retours d essuis glace puis bloquè sur en cours, je coupe le contact , je redemarre et c est reparti pour une periode non defini
c est systemetique par temps humide et jamais par temps sec.
- CneGroumF
La dernière fois que j'ai eu ce problème, c'était dans... une 4L. Et la raison était simple : l'eau rentrait par le joint de pare-brise qui fuyait, puis coulait sur la boîte à fusibles.
Vérifie que les fusibles ne sont pas trop exposés, et change le relais par précaution.
Vérifie que les fusibles ne sont pas trop exposés, et change le relais par précaution.