Probleme Démarrage A Chaud- 316ti E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Dqrk

Probleme Démarrage A Chaud- 316ti E36

Message par Dqrk »

Bon voila bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, je suis propriétaire d'une 318ti E36 compact de 1994 moteur m42 et j'ai deux petits problemes. J'ai deja regardé un peu sur le forum pour voir si quelqu'un d'autre ne l'a deja pas eu mais non.
Alors voila je vous l'explique:
(Elle est aussi resté a l'exterieur pendant plus ou moin un an et en la faisant tourner une fois de temps en temps)

Le premier probleme:
A chaud, de temps en temps quand j'allume le moteur directement aprés il se coupe sauf si je reste accelerer a plus ou moin 3000tours, je demarre puis plus aucun probleme meme a l'arret (par exemple au feu rouge elle reste a 800tours)

Le deuxieme probleme:
Quand je tourne a gauche elle baisse de régime jusqu'a se couper si je tourne fort (vraiment embarassantdans un rond-point) mais elle ne fait pas ca si je tourne a droite.

Dqrk

Re: Probleme Démarrage A Chaud- 316ti E36

Message par Dqrk »

En regardant mieux, j'ai trouvé un poste qui parle de la valve de régulation ralenti qui pourrait donné de mauvaise info a chaud , qu'en pensez vous, si vous avez d'autres idées c'est le bienvenue, encore merci à tous ceux du forum.

manuz1

Re: Probleme Démarrage A Chaud- 316ti E36

Message par manuz1 »

salut,
pour ton pb de ralenti lubrifie ton actuateur de ralentie c'est suremetn lui. Pour ton pb quand tu trouen regarde la tension de la courroie de DA et le niveau de liquide de DA.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »