Au Secours 328 I E36 Qui A Chauffe D'un Coup

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djsam31
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Re: Au Secours 328 I E36 Qui A Chauffe D'un Coup

Message par djsam31 »

Pompe a eau+thermostat neuf chez BM 31 environ 100 euros,pas cher.cet aprem j'achete ça et je repare la voiture a mon pote,il en est malade depuis dimanche!!!!
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

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zleto
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Re: Au Secours 328 I E36 Qui A Chauffe D'un Coup

Message par zleto »

Attention a la vidange du LDR. Seul truc un poil embetant.

Sinon:
-> Pour retirer le visco faut une grande clef plate (32 de tete... pas sur). Pas de vis inversé.
-> Pour détendre les poulies il faut retirer le cache sur un des tendeurs. (haut droite) et ensuite on peut y placer une clef (6pans je crois). Forcer à la main n'est pas une solution ^_^
-> Patience et ca va repartir :D
-> Le reste des infos se trouve dans les fiches techniques ;)
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djsam31
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Re: Au Secours 328 I E36 Qui A Chauffe D'un Coup

Message par djsam31 »

C'est bon c'est repare!!!J'ai demonte la pompe a eau et le resulta cete allucinant,elle este casse a l'interieur au niveau de l'axe,donc celui ci tourne dans le vide!!!
J'ai change pompe a eau+thermostat+ldr et apres une bonne purge c'est reparti impeccable.
Merci a tous pour vos reponses.
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
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Ero
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Re: Au Secours 328 I E36 Qui A Chauffe D'un Coup

Message par Ero »

djsam a écrit :C'est bon c'est repare!!!J'ai demonte la pompe a eau et le resulta cete allucinant,elle este casse a l'interieur au niveau de l'axe,donc celui ci tourne dans le vide!!!
J'ai change pompe a eau+thermostat+ldr et apres une bonne purge c'est reparti impeccable.
Merci a tous pour vos reponses.
salut effectivement sur les moteur 24 s c pas rare que la pompe a eau se dessertisse ce qui fait qu'un moment donné l'aiguille passe de 12H a 15h d'un coup,cela m'est arrivé sur une 520 I 24 S et aussi sur une 525 I 24 S,maintenant quand j'en achete une je la change systematiquement car c'est pas pour le prix que cela coute et ca evite de rester sur le bord de la route,en ce qui concerne la purge du circuit je confirme c'est la misere voila en tous cas heureux que ta voiture soit de nouveau en forme.... :top:
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

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