Pb Remplissage Essence-e38

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
steph69

Pb Remplissage Essence-e38

Message par steph69 »

Bonjour,

Je possede une E38 de 95 , quand je mets de l essence les pompes declenches continuellement au point que je met 10 minutes pour faire le plein,donc ma voiture a t elle un pb ou y a t il une astuce pour quelle ne déclenche pas je prescise que je suis allé ds plusieurs stations
merci

Dany92

Re: Pb Remplissage Essence-e38

Message par Dany92 »

steph69 a écrit :Bonjour,

Je possede une E38 de 95 , quand je mets de l essence les pompes declenches continuellement au point que je met 10 minutes pour faire le plein,donc ma voiture a t elle un pb ou y a t il une astuce pour quelle ne déclenche pas je prescise que je suis allé ds plusieurs stations
merci
Salut,
j'ai le même soucis si j'enfonce à fond le pistolet, il suffit de le sortir légèrement (1 à 2 cm suffisent) et le pb est réglé :) du moins sur e46.
A+

RitonE38

Message par RitonE38 »

Hello,

Pareil pour moi...

J'ai remarqué aussi que ça va mieux en penchant le bas du pistolet vers la gauche...
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

moi, je mets du 98 :P
j'enfile à fond puis retire :rolleyes: jusqu'à ce que la partie un peu plus grosse en diamètre du tibe du pistolet se mette en butée sur l'orifice de l'entrée d'essence
et pas de pb...euh sauf pour le tarif quoi :crying: : :D

je ne sais pas si c'est trés clair comme explication :(
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

moishe

Message par moishe »

Salut....
Pour ma part j'avais le même souci, jusqu'à ce que j'insere le pistolet gachette en haut, à l'envers quoi !! Dans cette position, il rentre moins. Pas de soucis, ça fonctionne comme ça, je ne cherche même plus à le faire autrement, c'est devenu un réflexe. :wacko:

ol54 a écrit :...
et pas de pb...euh sauf pour le tarif quoi :crying: : :D
...
Tu m'étonnes, quand tu veux faire le plein sur une pompe automatique, la CB est en général bloquée à 99 euros voire moins, donc, tu peux pas faire le plein en une seule fois, sauf si il te reste au moins 20 litres...
Si t'as le malheur :ranting: , comme moi à Orange cet été, de tomber sur une pompe très lente, que t'as pas le choix, parce qu'après tu te tapes 700 bornes d'autoroute....Bah t'as l'impression que tu vas y passer la nuit ! :blink: :P

See you @++
M5E34 94'

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

bah, le plein en 2 fois, quand ce sont des pompes automatiques, cela fait longtemps que j'y suis obligé
vu la capacité des reservoirs...
E23: 100l, E32: 90l, E38: 95l...bon point pour la e34(que 80l :P )
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »