Fuite D'huile
- bz59
Fuite D'huile
Bonjour ce matin je met ma bm en route pour la faire touner un peu et au bout de 10 minutes il y a une petit odeur qui ce fait ressentir, j'ouvre le capot et la horreur y'a de la fumé qui ce degage, en regardent de plus pret je vois une petite tache d'huile sur le collecteur d'echappement , donc a votre avis d'ou peut venir cette fuite ? joint de culasse ? joint de carter d'huile ? comme je ne m'y connais pas de trop en mecanique et etant nouveau dans le monde de la marque allemande vaut conseil seront les bienvenue merçi d'avance a tous les membres
- werner525iT
Re: Fuite D'huile
Le modelle et la motorisation peuvent etre necessaire pour toutes renseignements.
A bientôt
Werner
A bientôt
Werner

- bz59
Oui excusé moi c'est une bmw 325i e36
- Letom57
Salut
Si tu as de l'huile qui fume sur le collecteur d'echappement, je diré que tu as peut etre remis de l'huile et tu as fait coulé une goutte sur le collecteur. Rigolez pas, ca m'est deja arrivé.
Sinon, si de l'huile apparait sur le collecteur, ca pourré etre le joint de cache culbuteurs qui fuit. Ce joint est assez facile a changé et coute pas tres cher.
Ca pourré etre aussi a l'extreme le joint de culasse mais je pense vraiment pas.
Essaye de voir d'ou ca viens exactement, et si t'arrive a faire des photos par exemple pour bien situé... c pas plus mal pour approfondir dans ton probleme.
a+
Si tu as de l'huile qui fume sur le collecteur d'echappement, je diré que tu as peut etre remis de l'huile et tu as fait coulé une goutte sur le collecteur. Rigolez pas, ca m'est deja arrivé.
Sinon, si de l'huile apparait sur le collecteur, ca pourré etre le joint de cache culbuteurs qui fuit. Ce joint est assez facile a changé et coute pas tres cher.
Ca pourré etre aussi a l'extreme le joint de culasse mais je pense vraiment pas.
Essaye de voir d'ou ca viens exactement, et si t'arrive a faire des photos par exemple pour bien situé... c pas plus mal pour approfondir dans ton probleme.
a+
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21