Info E30 325is

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Info E30 325is

Message par Invité »

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et aussi en matière de bmw... Je possède une e30 325is manuelle, C'est une version canadienne, car je suis québecois. Ici ont peut trouver ces bijoux pour moin de 3000 $ Les gens ne comprènne pas ce qu'ils ont sous la main. Ici la mode est plutot au Nissan 240sx et au honda civic... (je n'ai rien contre sa non plus :thup: ) Bon passont au vif du sujet. Je voudrais un peut plus de puissance pour mon bolide. mon projet à long terme est de swapper un s38 mais pour l'instant je me contentrai de la base.

Ce que je veux :

-Came
-Ligne d'échapement complète
-ordinateur programable
-suspention ajustable. (est ce que tein font des kit de coilover pour e30 ?? )
-Des beau petits mags.

Comme je ne connais pas dutout le tuning Européen etant un fan de toyota, je voudrais que vous me connseillez ou trouver ces pièces et aussi avoir quelques conseils au sujet de ma voiture !

Un gros merci directement du québec !!!

Randy

liam

Re: Info E30 325is

Message par liam »

Salut randy!

Il va falloir que tu fasse comme tous le monde ici pour avoir ce type d'information.
En résumer s'investir dans le forum et avoir les 100 messages magique qui ouvre la boite de pandore!

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

bigrocky

Message par bigrocky »

liam a écrit :Salut randy!

Il va falloir que tu fasse comme tous le monde ici pour avoir ce type d'information.
En résumer s'investir dans le forum et avoir les 100 messages magique qui ouvre la boite de pandore!

++
Pandore est il vraiment un terme justifié ?

liam

Message par liam »

bigrocky a écrit :Pandore est il vraiment un terme justifié ?

Pas vraiment en réalité, mais est ce que c'est important?

chris_325is

Message par chris_325is »

en tout cas bienvenue à toi petit karibou
a+ tof
j'ai eu pendant deux ans une "vraie" 325is préparée hartge h26 190cv, donc je connais pas trop mal le sujet
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
bienvenu,
pour parler de la prepa moteur faudra avoir 100 posts, mais la version US 325is n'a rien à voir avec la version francaise.

Pour parler du chassis, de l'échappement tu peux en parler librement sur tous les forums.

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Ah Je savais pas qu'ils y avait un quota de messages a avoir avant de pouvoir parler de performances... :crying: Mais si j'ai le droit de parler de l'échapement, vous connaisez pas des compagnie qui font des bonne ligne 2.5 pouces ? avec header et tout le tralala ?

Merci !!!

P.s : j.aime bien votre forum, mais s'il y avait une fonction qui permet directement de voir les réponses a ses posts ce serait sansas !

chris_325is

Message par chris_325is »

Randy a écrit :Ah Je savais pas qu'ils y avait un quota de messages a avoir avant de pouvoir parler de performances... :crying: Mais si j'ai le droit de parler de l'échapement, vous connaisez pas des compagnie qui font des bonne ligne 2.5 pouces ? avec header et tout le tralala ?

Merci !!!

P.s : j.aime bien votre forum, mais s'il y avait une fonction qui permet directement de voir les réponses a ses posts ce serait sansas !
salut randy tu nous "speak" tantot anglais tantot français, c'est trop sympa la façon de parler chez nos amis Québequois, ici on est aux mesures millimétriques pas commes aux States (je suis Fan du Film Pulp Fiction et au début du film Samuel L.Jackson fait une grande théorie à John Travolta sur le Big Mac et les normes de mesures en Europe, c'est tordant), lol, pour trouver des lignes inox and "manifold" stainless lol, vers chez toi, tourne toi sur le site "Dinan" aux States? Je crois qu'il est en Californie et il ne vend pas aux petits européens que nous sommes, mais il envois en Amérique du Nord et au Canada, donc va voir son fabuleux site dédié à toutes les bmw, et il a un programme complet pour les e30 : chiptuning, pipe d'adimission, collecteur + ligne d'échappement, châssis, etc,
PS : Si un jour tu vas en Amérique du Nord, pense à moi en m'envoyant une photo des Tribus Haïda, cela me ferait très plaisir, j'ai un tatouage qui me rempli le dos complet représentant un totem de cette fameuse tribu
a+ tof et désolé pour le HS
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

liam

Message par liam »

manuz1 a écrit :salut,
bienvenu,
pour parler de la prepa moteur faudra avoir 100 posts, mais la version US 325is n'a rien à voir avec la version francaise.

Pour parler du chassis, de l'échappement tu peux en parler librement sur tous les forums.

a+
salut

Quel sont les différences entre la versions EU et US?
merci

+

Invité

Message par Invité »

Merci du compliment ! je me force pour parler le mieux possible lol ! je suis venu en france et en italie l'été passé et j'ai adoré. Vraiment. Mais rassurez vous, je ne me promène pas en chien de traineau, je ne suis pas bucheron, mais bien programeur et j'écoute The stokes et arctic monkeys ! et merci de répondre aussi vite !

Pour ce qui est des différences entres les modèle US et EU je ne pourais pas te répondre !

Randy

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »