Randy a écrit :Ah Je savais pas qu'ils y avait un quota de messages a avoir avant de pouvoir parler de performances...

Mais si j'ai le droit de parler de l'échapement, vous connaisez pas des compagnie qui font des bonne ligne 2.5 pouces ? avec header et tout le tralala ?
Merci !!!
P.s : j.aime bien votre forum, mais s'il y avait une fonction qui permet directement de voir les réponses a ses posts ce serait sansas !
salut randy tu nous "speak" tantot anglais tantot français, c'est trop sympa la façon de parler chez nos amis Québequois, ici on est aux mesures millimétriques pas commes aux States (je suis Fan du Film Pulp Fiction et au début du film Samuel L.Jackson fait une grande théorie à John Travolta sur le Big Mac et les normes de mesures en Europe, c'est tordant), lol, pour trouver des lignes inox and "manifold" stainless lol, vers chez toi, tourne toi sur le site "Dinan" aux States? Je crois qu'il est en Californie et il ne vend pas aux petits européens que nous sommes, mais il envois en Amérique du Nord et au Canada, donc va voir son fabuleux site dédié à toutes les bmw, et il a un programme complet pour les e30 : chiptuning, pipe d'adimission, collecteur + ligne d'échappement, châssis, etc,
PS : Si un jour tu vas en Amérique du Nord, pense à moi en m'envoyant une photo des Tribus Haïda, cela me ferait très plaisir, j'ai un tatouage qui me rempli le dos complet représentant un totem de cette fameuse tribu
a+ tof et désolé pour le HS
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...