Si j'etais toi, je nettoierais bien le moteur, et je regarderais apres un court trajet d'ou vient la fuite et si sourtout elle revient de suite au quel cas il faut peut etre aviser le changement de quelque chose ...

oui j'y ai pensé, mais si elle met du temps à revenir, apres le garagiste risque de ne pas la voir...je roule peuludwig_67 a écrit :Salut,
Si j'etais toi, je nettoierais bien le moteur, et je regarderais apres un court trajet d'ou vient la fuite et si sourtout elle revient de suite au quel cas il faut peut etre aviser le changement de quelque chose ...
C'est peut être du neuf genre "échange standard" ?scrapy-doo a écrit :J'ai un m20b25 de 170.000 km et pas de suintement d'huile à l'avant droit... c'est donc que ça doit être évitable !!![]()
Un moteur neuf de moins d'un an qui fuit ça me parait quand même facile pour le garagiste de dire que de toute façon c'est inévitable !!
oui, c'est un échange standard BMW (le "neuf" stricto sensu, ça n'existe pas sur des modeles aussi vieux, demandez à BMW...) qui marche super bienFabre a écrit :C'est peut être du neuf genre "échange standard" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités