Bonjour à tous!
Le moteur de ma 320i E30 est mort l'année passée, donc j'ai decidé de le remplacer par un moteur d'E21 carbu que j'avais là... mais bon, tous ca, c'est il y a un an d'içi ...
J'avais tous démonté... et là, je suis entrain de remonté le moteur dedans... mais comme ca fait longtemps, je bloque un peu sur le circuit d'eau, et de dépression...
Auriez vous un shéma de tous ca? ou déja des photos ca m'aiderais bien...
Merci d'avance!
Transformation D'un M20b20 Carbu En L-jetronic
-
- Olivier325i
-
Re: Transformation D'un M20b20 Carbu En L-jetronic
Merci d'avoir répondu si vite !!!
J'ai encore le 320i , mais il n'y a plus rien monté dessus... c'est un ami qui est venu m'aider à démonter le moteur, et il a eu la mauvaise idée de démonter tous ...
Tu n'aurais pas le circuit de dépression aussi par hazard?
Merci
Voici mon adresse e-mail, c'est peut être plus simple pour toi que de mettre les schémas en ligne.
n_blerot@hotmail.com

J'ai encore le 320i , mais il n'y a plus rien monté dessus... c'est un ami qui est venu m'aider à démonter le moteur, et il a eu la mauvaise idée de démonter tous ...

Tu n'aurais pas le circuit de dépression aussi par hazard?
Merci
Voici mon adresse e-mail, c'est peut être plus simple pour toi que de mettre les schémas en ligne.
n_blerot@hotmail.com

- Olivier325i

Attention toutefois, suivant les années de construction des moteurs, les branchements sont parfois différents.
Alors tu comptes installer un M20 B20 carbu sur ton E30?

-
Merci pour ton aide !
Oui, je recupère le bloc/culasse... mais pour tous le reste je garde les elements d'origine.
J'espere que le moteur E21 est moins puissant juste à cause du carbu... parce que il y a quand même +ou- 15ch de difference...
Je suppose que les conduits dans la culasse reste les mêmes...
Oui, je recupère le bloc/culasse... mais pour tous le reste je garde les elements d'origine.
J'espere que le moteur E21 est moins puissant juste à cause du carbu... parce que il y a quand même +ou- 15ch de difference...
Je suppose que les conduits dans la culasse reste les mêmes...
-
Voilà !
Mon circuit d'eau et de depression sont fini.
Encore merci pour les schémas, ca m'a bien aidé malgré que ce n'était pas le même que sur la mienne... (ca m'a inspiré...)

Mon circuit d'eau et de depression sont fini.
Encore merci pour les schémas, ca m'a bien aidé malgré que ce n'était pas le même que sur la mienne... (ca m'a inspiré...)