Bonjour a vous
Voila j’ai une BMW 316i E36 97000km
Mon problème je pense c’est la pompe a essence je aimerai confirme avec vous
Quand je roule ma voiture ce arrêts je dois changé fusible de ma pompe a essence et repartir 5minute après encore fusible casse changement fusible voiture démarre
Vous pensé aussi la même choses, pompe a essence près que morte ??
Pompe A Essence Morte Ou Pas
- sacha
- bumper
- Membre du club
Re: Pompe A Essence Morte Ou Pas
Salut
0ui c'est possible que ta pompe à essence se mette à la masse ,mais c'est rare,enleve la banquette arriere et
regarde l'etat du faisseau ,il n'est pas tres protegé il se peut qu'un fil ou une cosse touche la masse.
a+
0ui c'est possible que ta pompe à essence se mette à la masse ,mais c'est rare,enleve la banquette arriere et
regarde l'etat du faisseau ,il n'est pas tres protegé il se peut qu'un fil ou une cosse touche la masse.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- sacha
Bon ce matin j’ai démonté set satané pompe a essence, j lai branché on direct sur la batterie elle a tourné a vide 5 min sans ce coupé . Quand je met mon doit sur la sortie essence je sont pas une grand pression d aire sur mon doit
Quand j’ai débranché les durite y a avais pas de pression dans les durite, normalement c’est 2,5bar moteur coupé, 3bar avec moteur on marche…
Les connecteur sur la pompe sont bon je trouve
Je cherche aussi a savoir quel relais aide ma pompe et il est ou, peut etre lui qui déconne un peu ??
Quand j’ai débranché les durite y a avais pas de pression dans les durite, normalement c’est 2,5bar moteur coupé, 3bar avec moteur on marche…
Les connecteur sur la pompe sont bon je trouve
Je cherche aussi a savoir quel relais aide ma pompe et il est ou, peut etre lui qui déconne un peu ??
- shnalla
Si c'est comme sur les 325, les relais de pompe est juste a coté du relais de DME
Regarde donc ici , bon courage
Regarde donc ici , bon courage

- sacha
super merci a toi pour le chéma

- Dadoo-34
Coucou,
et surtout tiens nous au courant!
et surtout tiens nous au courant!

- sacha
demain je re viens avec des nouvelle 

Relais num 3 correspond au pompe a essence
Relais num 2 correspond au calculateur de injection
J’ai lu sur le forum que le relais d’ calculateur d’injection je peu dégagé et branché on direct les 2 broche du relais 30 et 85
c’est une bonne ide ça ou une connerie ?
C’est normal que les broche du relais sont violet comme ça ? moi je pense les broche violet veux dire relais fatigué qui chauffe a fond

Relais num 3 correspond au pompe a essence
Relais num 2 correspond au calculateur de injection
J’ai lu sur le forum que le relais d’ calculateur d’injection je peu dégagé et branché on direct les 2 broche du relais 30 et 85
c’est une bonne ide ça ou une connerie ?
C’est normal que les broche du relais sont violet comme ça ? moi je pense les broche violet veux dire relais fatigué qui chauffe a fond
- shnalla
Les relais ne coutent pas extrement cher, et au moins ça sera fait, tu écartera dejà cette piste 

- sacha
c'est claire demain matin je vais cherché relais et la pompe, aprés je monte sur autoroute pour un teste a 130km/h , vu que mes coupure arrive toujours a set vitesseromZ a écrit :Les relais ne coutent pas extrement cher, et au moins ça sera fait, tu écartera dejà cette piste
ça coupe aussi a 90km/h mes pas aussi vite
Je cherche aussi à remplacé calculateur de pression d’injection, il est visible sur la photo ??
Demain je vais a la casse alors dans la foules je le prends aussi