Probleme De Temperature 528i E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
steff

Probleme De Temperature 528i E39

Message par steff »

Salut amis behemiste voila mon probleme il y a quelque temps j'ai constate une petite fuite au niveau de la vis de purge sur le plastique ou est fixe la durite qui va sur le radiateur alors je prends mon tournevis je serre un coup et la :crying: elle casse nette.J'arrive a l'extraire et la remplace puis je vois que la fuite etait due a une micro fissure que je colmate provisoirement.TOUT et a nouveau etanche pourtant je n'arrive pas a purger correctement le circuit le voyant niveau reste allume et l'aiguille de temperature a du mal a monter et n'est pas stable serais un pr

obleme de calorstat ou de pompe?
bonne soiree

Dadoo-34

Re: Probleme De Temperature 528i E39

Message par Dadoo-34 »

Salut,

pendant la purge, met tu le chauffage sur position chaud?
Pour mon m20b25 (clim) la température était parfaite qu'après 2 à 3 jours de trajet!

steff

Re: Probleme De Temperature 528i E39

Message par steff »

:innocent: Salut Dadoo et merci pour ta reponse oui je mets le chauffage au max voiture soulever a la'vant met je suis pratiquement sure que c'est le thermostat quelqu'un l'aurai deja fait sur ce type de vehicule est ce complique?
salut a tous

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »