J'ai remplacé mes 6 injecteurs suite à des soucis d'injection: mon moteur avait de sérieuses ratées au ralenti
et broutait, donnait des à-coups lors des montées en régime. J'avais préalablement contrôlé tout ce que je pouvais contrôler, à savoir le faisceau d'allumage, le doigt et la tête d'allumeur ...etc, bref, toutes les données
qu'on peut trouver dans les revues techniques, mais rien n'apparaissait clairement comme un défaut ou une panne. Je me suis donc décidé à remplacer les injecteurs par d'autres que j'avais acheté d'occasion.
Le résultat est net: plus d'à-coups en accélération, les montées en régimes sont nettes et sans bavures.
Je reste pourtant méfiant car au ralenti, le moteur ne tourne pas encore vraiment très rond. Je suis peut-être
aussi un peu pointilleux. Est-ce que vos moteurs tournent vraiment très rond ou il y a de très légers ratés ?
Je vais changer le doigt et la tête d'allumeur et j'irai jeter un oeil sur les soudures du calculateur.
J'ai les photos de la manip mais je ne sais pas comment les joindre.

Bye