Salut a tous,c encore moi et ma BMW poisseuse
Alors voila je vous explike mon probleme ki la a lair tres serieux a premiere vu surtout pour le porte-monaie

donc jetait a larret a un feu je repasse la premiere et jentent un gros boum jarette le vehicule pour regarder un peu partout rien je remonte dans ma voiture je demare jenclenche la premiere et elle avance plus!!!!!! Donc japelle un ami on la remorque juske son parking on demonte la boite Embrayage H.S jen rachete un,on le pose (4h de boulot kan meme!!!) j'etait tout content a lidee de retrouver ma voiture

mais la gros probleme je passe la premiere et rien !!!!!! la voiture navance tjrs pas et jentend comme un frottement des pignons dans le pont arriere kan jaccelere alors la je pleure de toute mes larmes est-ce le pont ki est H.S ???? probleme de pignonerie ???? ou autre chose ki na rien a voir???? parce ke pour casser un pont fo y aller kan meme surtout sur nos BM alors ke jai jamais forcé dessus depuis ke je l'ai??!!Alors ke faire avez vous des idees, fo til racheter un pont ? si oui kelkun en vend til un doccasion? sur mon Cd-rom ETK le pont arriere complet est a 5600 francs environs est ce le bon prix ???? Je sait je suis embetant avec mes kestion mais la suis deprimé parce ke si je trouve pas un pont rapidement je me verait dans lobligation de men separer pour une bouchee de pain alors ke quasiment toutes les pieces d'usure on ete changées dessus et ca ma couté la peau des c... :'(
Merci d'avance pour votre aide

P.S: Ma BMW est une 320i e36 de juillet 91 168.000km compteur