Deshuileur- E46 -M54
-
Deshuileur- E46 -M54
Bonjour tt le monde . es ce que kelkun sait ou se trouve le dehuileur et comment le change t on ? merci d avance . bye a tous
-
Re: Deshuileur- E46 -M54
Salut
sur quoi comme BMW ?
bye
sur quoi comme BMW ?
bye
- crazymac
Salut Damien !
Je pensais qu'un dehuileur était un appareil à usage professionnel voir indusrtiel pour séparer l'huile de l'eau
Mais c'est vrai qu'il m semble avoir entendu parler d'un séparateur des vapeur d'huile et des résidus plus solides sur les M54. Cherches dans un ETK, tu devrais trouver ça du côté de recyclage des vapeurs d'huile 
Je pensais qu'un dehuileur était un appareil à usage professionnel voir indusrtiel pour séparer l'huile de l'eau

-
ROMICH a écrit :Salut
sur quoi comme BMW ?
bye
SALUT c une 320 I E46 merci de te pencher sur le probleme
-
SalutDAM a écrit :SALUT c une 320 I E46 merci de te pencher sur le probleme
si on parle bien de la meme chose, il s'agit du séparateur d'huile qui recycle les vapeurs d'huile par l'admission d'air et qui fait retourner l'huile liquide dans le carter.
Il se trouve sous la pipe d'admission sur laquelle il est vissé par 2 vis torx mais pour y accèder il faut démonter pas mal de choses.
Moi je viens de le changer sur mon 330CI et ça m'a pri 2 heures de démontage et 1 heure 30 de remontage (je ne suis pas mecano, le temps passé est peut etre enorme mais c'est fait!)
bye
- manuz1
salut,ROMICH a écrit :Salut
si on parle bien de la meme chose, il s'agit du séparateur d'huile qui recycle les vapeurs d'huile par l'admission d'air et qui fait retourner l'huile liquide dans le carter.
Il se trouve sous la pipe d'admission sur laquelle il est vissé par 2 vis torx mais pour y accèder il faut démonter pas mal de choses.
Moi je viens de le changer sur mon 330CI et ça m'a pri 2 heures de démontage et 1 heure 30 de remontage (je ne suis pas mecano, le temps passé est peut etre enorme mais c'est fait!)
bye
pourquoi tu l'as changé ?
tu avasi quoi comme symptome ?
a+
-
Salutmanuz1 a écrit :salut,
pourquoi tu l'as changé ?
tu avasi quoi comme symptome ?
a+
j'avais un suintement d'huile, le séparateur d'huile n'était pas étanche ainsi que les canalisations reliées dessus.
bye