Bonsoir j'aurais besoin d'un conseil avisé
sur un 318 is de 1992 et tout juste 200 000 kms
Grosse coupure àl'accélération, au début uniquement à froid et maintenanten permanence,
des coupures qui amènent presque jusqu' à caler, j'enfonce le pied et elle repart puis recommence jusqu à
peu près 3000 t après plus rien de bizarre à part une consommation acrue un bon 12L sans la brusquer
Je pense donc à l'injection mais à quel niveau? qui pourrait me renseigner à part chez BM, bien que le rdv
va êtrre pris.
filtre à essence changé, pompe à essence chagé, papillon changé. merci pour votre aide
Problème D'injection ?-318is-e36
- jeanmarc1max
- Zorro
Re: Problème D'injection ?-318is-e36
salut
ça peut venir de beaucoup de choses: régulateur de pression essence, débitmètre, sonde(s) hs, faux contacts divers, etc.
je ne connais pas ton modèle, mais mis à part tout tester méthodiquement, je ne vois pas de solution...
hormis un passage au banc, que tu as déjà prévus semble-t-il.
a+
ça peut venir de beaucoup de choses: régulateur de pression essence, débitmètre, sonde(s) hs, faux contacts divers, etc.
je ne connais pas ton modèle, mais mis à part tout tester méthodiquement, je ne vois pas de solution...
hormis un passage au banc, que tu as déjà prévus semble-t-il.
a+

- jeanmarc1max
bonjour merci pour ta reponse j'ai regardé effectivement les faux contacts mais je n'ai rien trouvé donc j'ai pris rendez vous j'espère avoir la solution, je serai fixé jeudi, merci pour ton intervention zorro
- paul
slt j'ai eu un probléme simlair,moi cété le calculateur d'air qui ce trouve juste apres la durite du filtre a air (coupur a l accélération moteur qui sétouffe) je ne c pas commen le vérifier a par le fair vérifire. ci c sa trouve en un d occasee sinon sa va te couté bonbon. 500 600 euro. évite bm c le pris que sa ma couté que des arnaqueur (truen).
ci le moteur na pas l air qu'il lui fau il setouffe.
ci le moteur na pas l air qu'il lui fau il setouffe.