Salut à tous,
Si je peux ajouter mon grain de sel à ce qui a été déjà dit, je pense moi aussi au joint de culasse fendu près d'un passage d'eau et qui envoie un peu d'air de compression dans le circuit de refroidissement (classique)
un "pis-aller" tout aussi classique : tu perces un trou de diamètre 2 mm dans le bouchon du vase (un peu sur un côté du bouchon si possible, pas en plein milieu) et tu essaies comme ça : ça m'a dépanné sur un 604 GRD pendant un an avant de la mettre à la casse...
Sinon, pense aussi à ta pompe à eau (turbine déssertie....)
Bon courage
JP A
Ayé, E30 à L'hosto
Re: Ayé, E30 à L'hosto
Oui! Surtout sur les 2.4 td : problème ultra connu sur ce moteur (la mention "culasse changée" figure souvent sur les annonces de 324td ou 524tdLa deuxième option est la culasse félée...

Bon courage.
A+

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