Remise à Zéro Indicateur Maintenance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Mikki Way

Remise à Zéro Indicateur Maintenance

Message par Mikki Way »

Salut, petite question qui à mon avis a déjà été posée milles fois, mais bon, je suis nouveau sur ce forum.
Où peut-on se procurer l'outils permettant de remettre à zéro l'indicateur de maintenance, à un prix abordable et en france ??
Je sais qu'on peut le trouver en Allemagne, mais je parle pas l'allemand !!!!

Merci d'avance
E36 325 TD Pack Modèle 94

320d

Re: Remise à Zéro Indicateur Maintenance

Message par 320d »

Bienvenue chez nous :D En utilisant à bon escient la fonction recherche, tu aurais pu trouver ceci, mais comme tu le précises, tu es nouveau donc je te facilite un peu ton apprentissage :D
De plus, tu peux également utiliser la méthode décrite sur le site de notre ami Claude
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004  + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

Mikki Way

Message par Mikki Way »

Merci bien,

Le site de Claude, je le connais déjà, c'est par lui que j'ai atterri ici !!! mais, je préfère ne pas prendre de risques point de vue électrique !!!
La commande chez Conrad.fr me convient parfaitement. :P :P

@+
E36 325 TD Pack Modèle 94

Invité

Message par Invité »

Mikki Way a écrit :Merci bien,

Le site de Claude, je le connais déjà, c'est par lui que j'ai atterri ici !!! mais, je préfère ne pas prendre de risques point de vue électrique !!!
La commande chez Conrad.fr me convient parfaitement. :P :P

@+
Aucun risque électrique.
j'ai fait la "bidouille" moi meme avec un bout de fil, 2 cosses rondes et j'ai pris soin d'intercaler un fusible type autoradio de faible ampérage.
Cela fait au moins une dizaine de fois que je réinitialise les leds (inspection ou vidange) et il n'y a vraiment aucun pb.
J'ai remis toutes les diodes au vert pas plus tard que cet après midi suite à une vidange.
Je me demande encore quel est l'intérêt d'acheter un appareil spécifique :huh:

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

Aucun risque électrique.
j'ai fait la "bidouille" moi meme avec un bout de fil, 2 cosses rondes et j'ai pris soin d'intercaler un fusible type autoradio de faible ampérage.
Cela fait au moins une dizaine de fois que je réinitialise les leds (inspection ou vidange) et il n'y a vraiment aucun pb.
J'ai remis toutes les diodes au vert pas plus tard que cet après midi suite à une vidange.
Je me demande encore quel est l'intérêt d'acheter un appareil spécifique  
même moi j'y arrive
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

Invité

Message par Invité »

Salut

je confirme avec le fil c'est nickel ça marche super le compteur repart à 0l!!!!
moi je le fais sans fusible
@+++

Invité

Message par Invité »

masto1000 a écrit :Salut

je confirme avec le fil c'est nickel ça marche super le compteur repart à 0l!!!!
moi je le fais sans fusible
@+++
Oui mais moi je suis angoissé comme garçon :lol:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »