Perte D Huile 735i E38 M62
Perte D Huile 735i E38 M62
salut a tous jais un probleme avec une bmw 735i e38 M62 de 1996 elle perd de l huile jais verifier le carter d huile il a rein .vois si le moteur [http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... g=11&fg=05 si vous pourier ne dire un avis sur le probleme mercie pour les reponses
- dirtybud
Re: Perte D Huile 735i E38 M62
salut, desolé, mais ton lien ne marche pas.
mais bon,avant d'avoir un lien valable, si tu dis que c'est en haut du moteur, verifie ton cache culbuteur pour commencer.ton niveau d'huile baisse beaucoup ou pas ??
a+
mais bon,avant d'avoir un lien valable, si tu dis que c'est en haut du moteur, verifie ton cache culbuteur pour commencer.ton niveau d'huile baisse beaucoup ou pas ??
a+
salut oui sa baisse vite et il a pas de trace sure les cache culbuteur et voisie le liein pour le moteur http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=11&fg=05
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
J'ai le même moteur, la question est de savoir si tu consomme de l'huile par le moteur (fumée bleue) ou si tu as des traces d'huiles par terre (fuite de joint)
Si tu consommes de l'huile par le moteur, peut etre as tu le même symptome que la mienne sauf le bruit et donc le couvercle qui contient la membrane de reniflard dechirée.
a+
J'ai le même moteur, la question est de savoir si tu consomme de l'huile par le moteur (fumée bleue) ou si tu as des traces d'huiles par terre (fuite de joint)
Si tu consommes de l'huile par le moteur, peut etre as tu le même symptome que la mienne sauf le bruit et donc le couvercle qui contient la membrane de reniflard dechirée.
a+
*salut*
non elle ne consomme pas de l'huile par le moteur (fumée bleue)
la fuite serai en haut et dèrierre
on vois juste une trace d huile parterre
le bouchon de vidange et propre
et l huile risole au niveau de la boite
merci a plus
non elle ne consomme pas de l'huile par le moteur (fumée bleue)
la fuite serai en haut et dèrierre
on vois juste une trace d huile parterre
le bouchon de vidange et propre
et l huile risole au niveau de la boite
merci a plus
- crazymac
Salut !
A cet endroit ça doit être je joint spi du vilebrequin.
A cet endroit ça doit être je joint spi du vilebrequin.
salut crazymac jais regarder et sa fuit en haut du moteur entre les deux culasse et l amission pas de posibiliter a voir sent demonter .
le probleme et que je mais pas de doc. sur le moteur .
donc je vais me rensenier avent de demonter .
merci pour ton mède a plus
le probleme et que je mais pas de doc. sur le moteur .
donc je vais me rensenier avent de demonter .
merci pour ton mède a plus
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Va sur amazon.fr et achete la revue BENTLEY pour les E38 avec ça tu sais tout sur la voiture, c'est super complet (la taille d'un annuaire telephonique ...
)
Sinon essaye le plus simple : de l'antifuite d'huile, j'en ai deja utilisé, en fait ça redonnela souplesse aux joints et souvent ça suffit pour rendre leur etancheite sans demontage (teste sur un spy de vilebrequin d'une nissan primera)
A+
Va sur amazon.fr et achete la revue BENTLEY pour les E38 avec ça tu sais tout sur la voiture, c'est super complet (la taille d'un annuaire telephonique ...

Sinon essaye le plus simple : de l'antifuite d'huile, j'en ai deja utilisé, en fait ça redonnela souplesse aux joints et souvent ça suffit pour rendre leur etancheite sans demontage (teste sur un spy de vilebrequin d'une nissan primera)
A+