Probleme De Demarrage Sur Une318 I 1987
Probleme De Demarrage Sur Une318 I 1987
sl je fait appel a vous car je veus vendre ma bmw mais j ai un serieux probleme de demarrage a frois j ai beau perssister au demarrage mais le moteur ne se lance pas il faut que j appuis sur l accelerateur a fond et 2 min apres s il elle veus bien elle demarre mais enormement de mal a se lancer sur 5 a 10 seconde apres son demarrage le moteur se lance correctement et si je relache l accelerateur elle va caler et de nouveaux a avoir du mal a prendre du regime moteur pourtant j ai change les bougies que doige faire <a savoir qu une fois le moteur et chaud elle se mes a fonctionner correctement<je pense que s et le filtre essence qui boucher mais je ne sais pas ou il et car j ai rouler en reserve il ya pas lomgtemps et cela me le fais depuit merci de bien vouloir moriente a+ <si sa interresse quelqun de prendre le vehicule dans l etat appeler moi au 06-99-09-21-69 j en voudrai bien 1000€ merci a tous
- manuz1
Re: Probleme De Demarrage Sur Une318 I 1987
salut,
vérife que l'injecteur de départ à froid marche ainsi que la sonde qui le commande ( la grosse marron).
a+
vérife que l'injecteur de départ à froid marche ainsi que la sonde qui le commande ( la grosse marron).
a+