Changement Ligne M3 3.0

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Nabush

Changement Ligne M3 3.0

Message par Nabush »

Bonjour,

J'ai une ligne complete supersprint (sans le collecteur) sur ma M3 3.0 fraichement achetée.

C'est une ligne décata sans silencieux intermédiaire et elle fait un boucan ahurrissant. Même si moi ça ne me dérange pas plus que ça j'ai peur d'avoir des problèmes avec les autorités.

J'ai la ligne complété origine. Le montage est il rapide ?

Savez vous si les silencieux supersprint se montent systématiquement sur les catas origine ? (j'aimerais bien garder mon silencieux supersprint).

De ce que j'en ai vu sur le site de supersprint j'aurais la version "race" de leur ligne (track only :D ) ...

Merci

A+

Invité

Re: Changement Ligne M3 3.0

Message par Invité »

Avant de la démonter, cela serait sympa de nous en faire profiter un peu en faisant une vidéo... :top:

Hitman

Message par Hitman »

Nabush a écrit :Bonjour,

J'ai une ligne complete supersprint (sans le collecteur) sur ma M3 3.0 fraichement achetée.

C'est une ligne décata sans silencieux intermédiaire et elle fait un boucan ahurrissant. Même si moi ça ne me dérange pas plus que ça j'ai peur d'avoir des problèmes avec les autorités.

J'ai la ligne complété origine. Le montage est il rapide ?

Savez vous si les silencieux supersprint se montent systématiquement sur les catas origine ? (j'aimerais bien garder mon silencieux supersprint).

De ce que j'en ai vu sur le site de supersprint j'aurais la version "race" de leur ligne (track only :D ) ...

Merci

A+
Effectivement, la ligne race fait un sacré barouf. Regarde déjà le diamètre et l'écartement entre intermédiaire origine et silencieux SuperSprint, ça peut être différent.
.

bugess

Message par bugess »

salut

la ligne supersprint est plus grosse en diametre , donc tu veux recuperer la ligne d'origine et connecter le silencieux supersprint??
c'est faisable , mais faut faire une petite adaptation au niveau du raccord , il te faut adapter le diametre du tube d'origine , en le tubant (emmancher un tube plus gros pardessus l'autre) ou souder une reduction sur le silencieux
@+

Nabush

Message par Nabush »

Salut,

Je pense que je vais remettre la ligne d'origine compléte et je réserve la ligne race pour mes sorties circuit :D

J'ai pas trop envie de bricoler n'importe comment la ligne.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »